Aurélie Laflamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des fans finies d'Aurélie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 James... Où est-tu?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Florence

Marie-Florence


Messages : 122
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Presque tout le temps avec ceux que j'aime

James... Où est-tu? Empty
MessageSujet: James... Où est-tu?   James... Où est-tu? EmptyMar 15 Avr - 19:55

James? Mais où est-il? Il fallait que Marie-Florence le retrouve! Que de remords elle avait en pensant à lui! Il fallait, et elle avait comme une intuition qu'il était là. Elle ALLAIT le retrouver. S'il fallait qu'elle attende des heures pour le voir, elle attendrait. Elle n'était pas venue ici pour se faire pardonner, tout au contraire. Elle le comprendrait bien s'il ne voulait plus lui parler. Mais il fallait que Marie-Florence s'explique, sinon la vie perdrait tout son sens pour elle. À quoi bon vivre si c'était pour avoir des remords éternellement. S'il ne voulait pas l'écouter....Elle ne savait pas ce qu'elle ferait, mais ça ne serait pas beau à voir! Elle n'aimait même plus Jason. Lui qui l'avait embrassée avant même que tout soit clair entre elle et James...
Marie-Florence trouva un banc à l'ombre des arbres. Si James était allé à quelque part pour étancher sa peine, c'était sûrement, certainement, INÉVITABLEMENT au parc. Il fallai qu'elle ne se soit pas trompée. L'orsqu'elle était à l'hôpital, elle ne se rendait pas compte de cela, parce que de toute façon, elle ne pouvait rien faire. Maintenant qu'elle avait retrouvé sa liberté, elle devait agir.

Elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Messages : 50
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Partout où la vie est joyeuse!!!!

James... Où est-tu? Empty
MessageSujet: Re: James... Où est-tu?   James... Où est-tu? EmptyMer 16 Avr - 0:20

James se promenait sur l'allée du parc quand il vit Marie-Florence assise sur un banc. La douleur rejailli en lui comme un couteau qui transperce le corps. Il décida de passer devant elle comme s'il ne la voyait pas. De toute manière, elle était avec Jason alors pourquoi voudrait-elle lui parler?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Florence

Marie-Florence


Messages : 122
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Presque tout le temps avec ceux que j'aime

James... Où est-tu? Empty
MessageSujet: Re: James... Où est-tu?   James... Où est-tu? EmptyMer 16 Avr - 19:14

Marie-Florence fixait le vide devant elle lorsqu'elle vit passer quelqu'un qui ne lui était pas du tout inconnu. Son coeur fit un bond dans sa cage thoracique comme il n'en avait jamais fait. Elle regarda James passer devant elle en l'ignorant. Marie-Florence savait très bien qu'il l'avait vue. Mais après tout, elle le comprenait, au fond, c'était bien son droit après ce qui était arrivé.

-James, je t'en supplie, retourne-toi. Je sais que je t'ai blessé, et je ne te demande même pas de me pardonner, ni de me parler, mais regarde-moi, je dois m'expliquer, sinon ma vie n'aura plus aucun sens.
S'il te plaît.

Marie-Florence se rendit alors compte combien elle tenait à James. Ses yeux brillaient de larmes, et elle respirait doucement, à peine.
Elle attendit, le coeur battant à tout rompre. Il fallait qu'il se retourne. Il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Messages : 50
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Partout où la vie est joyeuse!!!!

James... Où est-tu? Empty
MessageSujet: Re: James... Où est-tu?   James... Où est-tu? EmptyMer 16 Avr - 19:44

James décida de se retourner mais seulement pour avoir des explications. Il n'avait pas l'intention de la pardonner. Elle avait choisi Jason et bien qu'elle reste avec son Jason. Ce n'était pas qu'il ne l'aimait plus. Bien au contraire. Elle l'avait trop fait souffrir et il ne voulait pas que la même chose se reproduise. Oui il lui ferait de la peine mais chacun son tour.Il se retourna en criant:

-Qu'est ce que tu veux encore? Embrasser un autre gars devant moi. Pour raviver ma plaie!

Et il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Florence

Marie-Florence


Messages : 122
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Presque tout le temps avec ceux que j'aime

James... Où est-tu? Empty
MessageSujet: Re: James... Où est-tu?   James... Où est-tu? EmptyMer 16 Avr - 21:29

Marie-Florence aurait ri de cette réponse en temps normal, mais là, elle n'entendait pas à rire. Elle savait que James avait bien le droit de ne pas lui pardonner, mais elle ne pouvait se faire à cette idée.

-James, je sais que c'est stupide et risible comme excuse, mais Jason m'a embrassée même si je ne le voulais pas. Je suis désolée, et si tu n'accepte pas ses excuses, ma vie n'aura plus aucun sens. Je t'aime et je t'aimerai toujours. Personellement, je crois que tu devrais me pardonner, parce que ce n'est pas de ma faute, mais je sais que ça t'a blessé. Jason, je ne veux plus de lui, et si je n'aurais pas été à l'hopital, je serais venue le plus vite possible m'expliquer. Ne pense pas que j'ai attendu aussi longtemps de toute volonté.

Elle attendit sa réponse en retenant son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Messages : 50
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Partout où la vie est joyeuse!!!!

James... Où est-tu? Empty
MessageSujet: Re: James... Où est-tu?   James... Où est-tu? EmptyJeu 17 Avr - 4:10

James commença en parlant plus doucement mais avec un soupçons de colère dans la voix.

-Peut-être qu'il t'a embrassé sans ton cosentement mais ce n'est pas ça le problème. Le problème c'est que quand je suis arrivé. Au lieu de m'expliquer ça tu m'a dit que c'était fini entre nous et que tu avais choisi Jason Tu as fait ton choix Marie-Florence. Tu ne peux pas avoir comment j'ai et j'ai eu de la peine. Pendant que j'étais affalé sur le trotoir et que Clémence ma consolait, toi tu étais partie avec ton Jason.Pis maintenant que tu as vu que ce n'était pas ton genre tu viens me revoir pour me ravoir. Ça ne marche pas comme ça dans la ve. En tout cas pas avec moi. Ne crois pas que ça me fasse rien que tu me dise que tu m'aime encore. Je t'aime encore mais tu t'ai fait une réputation. J'ai peur que tu refasse la même chose. Oh et puis moi aussi je t'aime mais on dirais que ce qu tu m'as fait à baisser mon amour envers toi. Cela va prendre du temps avant que ça se rétablisse.

Il se tut enfin, heureux de lui avoir dit ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Florence

Marie-Florence


Messages : 122
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Presque tout le temps avec ceux que j'aime

James... Où est-tu? Empty
MessageSujet: James...   James... Où est-tu? EmptySam 19 Avr - 1:17

Mais qu'est ce qu'il pensait? Qu'elle était une espèce de trainée qui ne cherchait qu'à avoir le gars du moment et que tout le monde lui pardonne? Marie-Florence ne fonctionnait pas comme ça, et James allait le savoir!

-Premièrement, je ne veux pas te ravoir, James. Je fais juste te dire que je t'aime encore, et que je trouve que Jason était un frimeur. Je croyais que c'était important de te le dire. Parce que je t'aime, et t'aimerai toujours. Mais je ne chercherai pas à me faire pardonner comme une débile, parce que je ne crois pas que tout est de ma faute. Et en passant, je ne t'ai pas vu te coucher su le trottoir. J'ai plus de coeur que tu ne le penses, et je ne croyais pas que ça te ferait autant de peine que ça. Si je t'avais vu triste comme ça, je serais allé te voir tout de suite. Avant tout ça, notre relation était pour moi une relation très fragile. Je n'aurais pas cassé comme ça avec toi en ayant su que tu tenais à moi autant que ça. Mais maintenant que je t'ai perdu, je sais à quel point je tiens à toi. Je suis quand même désolée de t'avoir fait autant de mal, je ne voulais pas y aller aussi brusquement. Mais tout le monde fait des erreurs, c'est humain tout de même!

Marie-Florence avait l'impression de ne pas bien exprimer ce qu'elle ressentait, mais elle ne trouvait pas les bons mots... Elle s'était levée en parlant, et quand elle eut terminé de parler, elle s'écroula à au pied d'un arbre la tête entre les jambes, pour etouffer la douleur qui lui déchirait le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Messages : 50
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Partout où la vie est joyeuse!!!!

James... Où est-tu? Empty
MessageSujet: Re: James... Où est-tu?   James... Où est-tu? EmptySam 19 Avr - 1:24

James reprit de plus belle:

-Si tu ne veux pas me ravoir je me demande pourquoi je parle avec toi de continuer à s'aimer puisque que tu ne veux pas me ravoir. Et comment ça ce n'est juste de ta faute. C'est de ma faute d'après toi.

James voyait bien que Marie-Florence n'avait pas l'air bien mais il avait trop mal et il savait que si il l'approchait il ne pourrait pas résister de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Florence

Marie-Florence


Messages : 122
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Presque tout le temps avec ceux que j'aime

James... Où est-tu? Empty
MessageSujet: Re: James... Où est-tu?   James... Où est-tu? EmptySam 19 Avr - 1:30

Marie-Florence se demandait sincèrement si elle allait être malade.Oh! Comme elle avait mal au ventre tout à coup!

-James, ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas de ma faute parce que si j'avais su que je te ferais autant de peine, je n'aurais pas fait ça. Et oui, je voudrais sortir avec toi comme avant, mais je sais que tu ne voudras pas et que je t'ai trop fait de mal (même sans le vouloir) pour que tu me désires encore.

Marie-Florence leva sa tête au prix d'un immense effort pour plonger ses yeux brillants de larmes dans ceux de James.
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Messages : 50
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Partout où la vie est joyeuse!!!!

James... Où est-tu? Empty
MessageSujet: Re: James... Où est-tu?   James... Où est-tu? EmptyMer 23 Avr - 22:04

James décida d'aller s'asseoir auprès de Marie-Florence.

-Marie, je t'aime mais cela va prendre du temps avant que ça redevienne comme avant. Je crois qu'on devrait... rester simplement amis.

James avait mal au coeur en disant cela.

-Oh et puis non!

Il prit le visage de Marie-Florence dans ces mains et l'embrassa.Quand il eut finit il dit:

-C'est bien ce que je pensais... Je ne suis plus amoureux de toi. Désolé. C'est que quand je suis allé voir par l'entrebaillement de la porte pour savoir si tout allais bien j'ai vu cette fille qui parlais à Clémence de Vincent qui c'était suicidé. Ça a été le coup de foudre.

James fesait ça pour rendre jalouse Marie-Florence et ne le laissait vraiment pas paraître. En fait il voulait qu'elle comprenne la peine qu'il avait eu.

-Bon ben bye. J'espère qu'on va pouvoir rester amis.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Florence

Marie-Florence


Messages : 122
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Presque tout le temps avec ceux que j'aime

James... Où est-tu? Empty
MessageSujet: Re: James... Où est-tu?   James... Où est-tu? EmptyJeu 24 Avr - 0:18

Marie-Florence avait l'impression que James venait de lui rentrer un couteau dans la poitrine. Elle l'aimerait toujours et que croyais que c'était réciproque. Mais on ne ouvait pas avoir un deuxième coup de foudre. C'en était fini de leur amour. C'en était fini d'elle.
Elle fit un effort surhumain pour se lever, plongea une dernière fois ses yeux dans ceux du plus beau gars de la terre pour elle, et s'en alla en titubant, incapable de parler.
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Messages : 50
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Partout où la vie est joyeuse!!!!

James... Où est-tu? Empty
MessageSujet: Re: James... Où est-tu?   James... Où est-tu? EmptyJeu 1 Mai - 2:27

-C'est fini. Je vais aller me postrer dans ma chambre pendant des mois se dit-il à lui même.


Sur ce il partit chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Florence

Marie-Florence


Messages : 122
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Presque tout le temps avec ceux que j'aime

James... Où est-tu? Empty
MessageSujet: Re: James... Où est-tu?   James... Où est-tu? EmptyVen 2 Mai - 17:34

Marie-Florence avait les yeux embrouillés, mais elle vit quand-même James passer à côté d'elle. Elle eut la tête qui tourne, puis reprit le dessus sur elle. Quand même! Elle avait déja laissé et été laissée par plein d'autres gars! Elle s'en remettrais!
Tout à coup, lorsque James était rendu assez loin, Marie-Florence se rendit compte qu'elle ne le reverrait peut-être plus jamais. Jamais. Jamais..Jamais...Jamais....Jamais.....Jamais......Jamais.......Jamais........Jamais.........Jamais..........Jamais..................
Son espoir s'en allait à grands pas, suivant James. Jamais............Jamais...............Jamais............................Jamais. Jamais. Jamais.
Elle devrait continuer à vivre comme ça. Pourtant, ça lui paraîssait impossible. Soudain, elle tomba à plat ventre par terre. Mais c'était mieux ça que de continuer à vivre. Elle allait rester là jusqu'à temps qu'elle meure.
Marie-Florence perdit soudait toute notion du temps, et puis ce fut noir.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Florence

Marie-Florence


Messages : 122
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Presque tout le temps avec ceux que j'aime

James... Où est-tu? Empty
MessageSujet: Re: James... Où est-tu?   James... Où est-tu? EmptySam 3 Mai - 18:30

Marie-Florence se réveilla beaucoup plus tard. Il faisait noir comme dans un four. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre pour constater qu'il était plus tard que prévu. 7h00 du soir. Oh non. Ooooooh non!
L'HÔPITAL!
Marie-Florence se donna deux minutes pour chasser le brouillard de son esprit, puis tout lui revint. James....Jamais elle ne le reverrais.......Jamais.......Jamais...................JAMAIS!
Elle se releva et courut vers l'hôpital, à deux pas de là. Allait-il être trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James... Où est-tu? Empty
MessageSujet: Re: James... Où est-tu?   James... Où est-tu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James... Où est-tu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James
» Apres les coups de James...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurélie Laflamme :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser