Aurélie Laflamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des fans finies d'Aurélie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Apres les coups de James...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jason

Jason


Messages : 61
Date d'inscription : 28/01/2008

Apres les coups de James... Empty
MessageSujet: Apres les coups de James...   Apres les coups de James... EmptyJeu 14 Fév - 0:50

Jason reprit conscience. Il ressentait une vive douleur a la tete et il avait l'impression de se faire passer dessus par un grosse vanne bleue. Il se remua un peu les orteils et entrouvrit les yeux. Il dit:

- Que s'est-il passé?

(Sa voix n'était qu'un murmure et il faudrait qu'on se penche pour l'entendre comme il faut)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Toujours tapi dans l'ombre, près de Clémence...

Apres les coups de James... Empty
MessageSujet: Re: Apres les coups de James...   Apres les coups de James... EmptyJeu 14 Fév - 0:54

Vincent fut soulagé de voir que Jason avait repris conscience. Il se pencha pour mieux entendre Jason.

Il répondit d'un voix forte:

- Tu tes fait une commotion cérébrale en tombant sur le sol. Tu te sens mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-blonde-in-progress.piczo.com
Jason

Jason


Messages : 61
Date d'inscription : 28/01/2008

Apres les coups de James... Empty
MessageSujet: Re: Apres les coups de James...   Apres les coups de James... EmptyJeu 14 Fév - 0:59

jason ferma les yeux: la lumière l'aveuglait. Il gémit doucement.

- Est-ce que Marie-Florence est la?

Il leva les mains et toucha sa tete. Elle était recouverte de bandages et de bouts de métal. Un bout de plastique recouvrait son nez enflé. Il dit:

-... Marie? T'es la?

Silence.

- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Florence

Marie-Florence


Messages : 122
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Presque tout le temps avec ceux que j'aime

Apres les coups de James... Empty
MessageSujet: Re: Apres les coups de James...   Apres les coups de James... EmptyJeu 14 Fév - 18:25

Marie-Florence lui prit la main et lui souffla à l'oreille:

-Moi aussi... Je vais rester à tes côtés, ne t'inquiète pas. Dors, repose-toi, nous sommes là.

Elle s'étendit à ses côtés et ferma les yeux. Elle l'aimait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 61
Date d'inscription : 28/01/2008

Apres les coups de James... Empty
MessageSujet: Re: Apres les coups de James...   Apres les coups de James... EmptyJeu 14 Fév - 18:27

Jason passa son bras autour des épaules de marie-Florence et ferma les eyux...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Toujours tapi dans l'ombre, près de Clémence...

Apres les coups de James... Empty
MessageSujet: Re: Apres les coups de James...   Apres les coups de James... EmptyJeu 14 Fév - 20:46

Un peu mal à l'aise, Vincent partit vers chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-blonde-in-progress.piczo.com
Marie-Florence

Marie-Florence


Messages : 122
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Presque tout le temps avec ceux que j'aime

Apres les coups de James... Empty
MessageSujet: Re: Apres les coups de James...   Apres les coups de James... EmptyJeu 14 Fév - 22:19

Marie-Florence se releva au bout de deux minutes. Elle se pencha et embrassa Jason.

-Pourquoi tu as sorti avec elle si tu m'aimes tant que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 61
Date d'inscription : 28/01/2008

Apres les coups de James... Empty
MessageSujet: Re: Apres les coups de James...   Apres les coups de James... EmptyJeu 14 Fév - 22:22

Après le départ de Vincent jason se retourna et prit la tête de Marie-Florence entre ses mains pendant qu'ils s'embrassaient. Il lui répondit:

- Parce qu'elle m'avait dit que ca te rendrait jalouse. Elle m'a un peu forcée.

Il l'embrassa encore longuement...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Florence

Marie-Florence


Messages : 122
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Presque tout le temps avec ceux que j'aime

Apres les coups de James... Empty
MessageSujet: Re: Apres les coups de James...   Apres les coups de James... EmptyJeu 14 Fév - 22:24

Les paroles de Jason intriguèrent Marie-Florence.

-Ah ouin? Comment ça qu'elle t'a forcée?

Elle avait envie de l'embrasser mais elle voulait avoir l'air indépendante.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 61
Date d'inscription : 28/01/2008

Apres les coups de James... Empty
MessageSujet: Re: Apres les coups de James...   Apres les coups de James... EmptyJeu 14 Fév - 22:26

- Tu ne connais pas Sara.

Il se tourna sur le dos et ferma les yeux, exaspéré. Ne savait-elle pas qu'il disait la vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Florence

Marie-Florence


Messages : 122
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Presque tout le temps avec ceux que j'aime

Apres les coups de James... Empty
MessageSujet: Re: Apres les coups de James...   Apres les coups de James... EmptyJeu 14 Fév - 22:28

-Ouais je te crois.

Elle se recoucha à côté de lui et l'embrassa. Elle se serra contre lui et ferma les yeux. Mais elle n'arrivait pas à s'endormir. Elle se sentait très coupable envers James. Lui qui pensait qu'elle l'aimait vraiment. Elle aussi pensait cela jusqu'à ce qu'elle revoie Jason. Et qu'elle comprenne que Jason ne l'avait pas trompé vraiment. Lorsqu'elle s'endormit, c'était avec la ferme intention d'aller s'expliquer avec son ex dès le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Florence

Marie-Florence


Messages : 122
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Presque tout le temps avec ceux que j'aime

Apres les coups de James... Empty
MessageSujet: Re: Apres les coups de James...   Apres les coups de James... EmptyVen 15 Fév - 22:28

Lorsque Marie-Florence se réveilla, elle constata que Jason dormait. Elle lui laissa une lettre quand elle constata qu'elle devait aller rejoindre sa mère. Elle prit son sac et partit en courant à la clinique.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 61
Date d'inscription : 28/01/2008

Apres les coups de James... Empty
MessageSujet: Re: Apres les coups de James...   Apres les coups de James... EmptyLun 18 Fév - 18:27

Jason se réveilla et vit que Marie-Florence était partie. Il se retourna sur le dos et appela une infirmière. Elle arriva quelques secondes plus tard.

- Ben, c'est quand que je pourrai partir?

- Quand le docteur va dire que tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 61
Date d'inscription : 28/01/2008

Apres les coups de James... Empty
MessageSujet: Re: Apres les coups de James...   Apres les coups de James... EmptyMar 19 Fév - 1:53

Jason se réveilla et se sentit très lourd. Enfin, il avait dû s'endormir parce qu'on ne peut pas se réveiller sans avoir dormi! Il se leva et s'cotta sur un amas de coussins sur son lit. La classe! pensa-t-il. Il ferma les yeux et toucha sa tête. On avait enlevé les bandages sur sa tête et on les avait remplacés par un espèce de casque ressemblant à un casque de hockey. La honte! pensa-t-il.

Il ouvrit les yeux et regarda autour de lui. Il vit qu'il n'était attaché à rien... donc, il avait le droit de se promener un peu, évidemment!

Il se leva Et s,appuya sur son bureau pour arrêter son étourdissement. Franchement! Ce james aurait pu se montrer plus délicat!

Il partit dans le corridor et passa devant la chambre de marie-Florence. Ben quoi! son nom était marqué, il savait bien que c'était celle-là! Il s'arrêta pour lui rendre visite...


(suite dans la chambre de marie-Flo)
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 61
Date d'inscription : 28/01/2008

Apres les coups de James... Empty
MessageSujet: Re: Apres les coups de James...   Apres les coups de James... EmptyMer 20 Fév - 0:58

Jason arriva et se sentit tout a coup très content d'etre parti car il se sentait malade et étourdi. Il voyait le monde tournere autour de lui et avant qu'il n'atteigne son lit, il s'afaissa sur le sol.

(vous saurez que Jason est tombé dans le coma)

Quelques minutes plus tard, une infirmière, qui venait lui emporter ses médicaments, le vit allongé sur le sol.

Elle l'allongea sur son lit et appela le docteur Smith (le seul nom que j'ai pu penser!). Il arriva et prit la pression de Jason et son pouls et vit que le coup sur la tete de Jason s'était aggravé et qu'il faisait une hémorragie interne. Elle était avancée et il fallait opérer tout de suite si on ne voulait pas qu'il perde la moitié de ses facultés mentales et physiques. On l'installa sur une civière en cata et on l'enmena dans une salle de chirurgie.

Jason bougea et ouvrit les yeux. Il était fiévreux et délirait:


- Marie... non, pas lui... nooooonnn!

Il fut secoué et fut immobile. Son coeur avait arreté de battre pendant quelques secondes. On le brancha au stimulateur cardiaque et on l'enmena aux soins intensifs.

Selon docteur Smith, il resterait dans le coma pendant un moi ou plus.

On lui fit quelques chocs électro stimulateurs et après quelques effort on remit son coeur a battre.

On l'installa dans sa chambre et il resta la longtemps.

Quand Jason reprit conscience, il n'était pas capable d'ouvrir les yeux.

Il se sentit tiré par l'arrière et resombra dans l'inconscience.

Pendant ce temps, les docteurs étaient revenus dans la chambre de Jason et on découvert qu'il avait relapsé. On l'emena dans une salle spéciale de soins en tout temps et un docteur veille a ce qu'il ne meurt pas en son absence... (joke!)

Jason reprit conscience après seulement quelques heures, ce qui surprit Smith.

- Marie-Florence...

On l'appela sur l'intercome...


Dernière édition par Jason le Mer 20 Fév - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Florence

Marie-Florence


Messages : 122
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Presque tout le temps avec ceux que j'aime

Apres les coups de James... Empty
MessageSujet: Re: Apres les coups de James...   Apres les coups de James... EmptyMer 20 Fév - 3:03

Marie-Florence allait beaucoup mieux et dormait. Elle se réveilla lorsqu'elle entendit son nom à l'intecom. Elle ouvrit péniblement les yeux et vit sa mère à côté d'elle. Elle réalisa donc tout en un coup car elle venait de retrouver ses esprits. James...Jason...La commotion cérébrale...L'ivrogne...Clémence...
Marie-Florence entendit une deuxième fois son nom à l'intercom. Elle se redressa et demanda à sa mère, car elle était encore un peu étourdie:


-C'est bien moi qu'ils appellent, là, à l'intercom?

Maryse n'avait pas remarqué que sa fille s'était réveillée. Elle sursauta un peu:

-? Marie? Oh, excuse-moi, je n'avais pas vu que tu étais réveillée! Oui, oui, c'est toi qu'ils appellent à l'intercom, mais j'allais justement y aller pour dire que tu dormais. Il t'appellent à la salle de soins urgents...Tiens, je t'ai commandé une chaise roulante, les médecins ne veulent plus que tu te lèves...Pour une semaine...

Marie-Florence paniquait: Jason, à la salle de soins urgents? Car c'était évident que c'était Jason qui la faisait appeller ainsi. Elle demanda à sa mère:

-Maman, est-ce que tu pourrais me conduire à la salle de soins urgents?

-Oui, mais est-tu certaine que ça soit une bonne idée? Avec cette commotion à la noix? Tu es sûre que tu ne feras pas une rechute? Je suis inquiète pour toi tu sais?

Marie-Florence n'écoutait pas vraiment Maryse. La seule chose qu'elle avait en tête, c'était d'aller voir Jason. Et quand Marie-Florence Lachance avait une chose précise en tête, impossible de l'arrêter.

-Oui, oui maman, je veux y aller, vite...Viiite!

Elles entendirent une deuxième fois à l'intercom:

-Marie-Florence Lachance demandée à la salle des soins urgents, Marie-Florence à la salle des soins urgents, s'il vous plait, merci...

Marie-Florence paniquait vraiment. Sa mère, ayant peur qu'elle fasse une rechute, la somma de se calmer:

-Ma cocotte, si tu ne te calmes pas tout de suite, je ne t'emmène pas à la salle de soins urgents...Et tu ne peux pas y aller seule, car si le médecin te vois te promener seule, il te fera rester au lit une semaine.

Marie-Florence se calma et se rassit car elle était à genoux sur son lit. Maryse la prit et la leva pour l'assoeir dans sa chaise roulante. Elles arrivèrent à la salle de soins urgents et Maryse ouvrit la porte. Marie-Florence pleurait à chaudes larmes, et lorsqu'elle vit Jason allongé sur le lit, elle demanda à sa mère de l'aider à se coucher à côté de Jason. Cette dernière s'éxécuta et Marie-Florence prit la main de Jason, en lui murmurant:

-Jason...Je suis là...

Et elle déposa un baiser sur sa joue. Puis elle s'endormit car elle tombait de fatigue. Maryse les laissa et dit au docteur:

-Je reviens dans une heure. Veillez bien sur eux...

Elle passa la porte de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 61
Date d'inscription : 28/01/2008

Apres les coups de James... Empty
MessageSujet: Re: Apres les coups de James...   Apres les coups de James... EmptyMer 20 Fév - 15:59

- ... eh, pas la peine de paniquer... c'est correcte...

Il l'enlaca d'un bras et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Florence

Marie-Florence


Messages : 122
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Presque tout le temps avec ceux que j'aime

Apres les coups de James... Empty
MessageSujet: Re: Apres les coups de James...   Apres les coups de James... EmptyMer 20 Fév - 18:27

Marie-Florence sentait que la santé était entrain de revenir, mais elle s'inquiètait beaucoup pour Jason. Elle n'arrivait plus à se rendormir. Marie-Florence ne voulait pas montrer son inquiètudem à Jason. Il lui pressait d'aller s'expliquer avec James, car elle détestait se sentir coupable à cause d'un malentendu. Mais elle avait l'interdiction de sortir et elle se sentait malgré tout assez faible. Elle parla à Jason de ses inquiètude:

-Jason...Je voudrais aller m'expliquer avec James, parce que je me sens mal...Mais je ne dois pas sortir card mon état va empirer et...Je veux guérir.

Une larme roula sur ses joues mais elle éclata de rire:

-HAHAHA!!! On a l'air bizarre, j'imagine, comme ça, deux dans un lit simple, toi avec un casque sur la tête pis moi avec dix tonnes de bandages! hihihi!

Marie-Florence sécha ses larmes et elle regarda Jason pour voir sa réaction. Elle espèrait ne pas l'avoir vexé...
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 61
Date d'inscription : 28/01/2008

Apres les coups de James... Empty
MessageSujet: Re: Apres les coups de James...   Apres les coups de James... EmptyMer 20 Fév - 20:30

Jason éclata de rire lui aussi. Il serra marie-Florence contre luiet l'embrassa pendant un long moment. Il l,enlaca avant de dire:

- Cesse de t'inquiéter, èspèce!

Il la chatouilla.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Florence

Marie-Florence


Messages : 122
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Presque tout le temps avec ceux que j'aime

Apres les coups de James... Empty
MessageSujet: Re: Apres les coups de James...   Apres les coups de James... EmptyMer 20 Fév - 20:40

Marie-Florence riait aux éclats quand le docteur fit irruption dans la chambre des soins urgents.

-Veuillez vous calmer, jeunes gens, vous avez besoin de repos, alors silence, ou tu retournes dans ta propre chambre, ajouta-t-il en regardant Marie-Florence.

Et le Dr Smith repartit. Dès qu'il fut à une bonne distance, Marie-Florence éclata de rire. Elle aurait eu envie de rester là, blottie contre Jason toute sa vie. Mais elle était engourdie et avait en vie de se dégourdir les jambes malgré l'interdiction du médecin. Elle demanda à Jason:

-Tu pourrais surveiller que personne n'arrive pendant que je marche un peu? Je n'en peux plus de rester couchée. Et je me sens mieux. Je ne me rendrai pas malade, seulement me lever deux minutes. Tu veux bien?


Dernière édition par Marie-Florence le Mer 20 Fév - 20:47, édité 1 fois (Raison : Allo)
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 61
Date d'inscription : 28/01/2008

Apres les coups de James... Empty
MessageSujet: Re: Apres les coups de James...   Apres les coups de James... EmptyJeu 21 Fév - 16:13

- Je crois que ça serait mieux que tu ne marches pas.

Il ferma les yeux, puis les rouvrit.


- Et il faudrait peut-être écouter le docteur et retourner dans ta chambre.

Il avait peur qu'elle se blesse... ou pire. Il voyait dans ses yeux une envie de sauter de joie partout, mais il savait que si elle n'écoutait pas le médecin, elle allait s'évanouir ou aggraver son état, faute d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Florence

Marie-Florence


Messages : 122
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Presque tout le temps avec ceux que j'aime

Apres les coups de James... Empty
MessageSujet: Re: Apres les coups de James...   Apres les coups de James... EmptyJeu 21 Fév - 16:54

Marie-Florence savait que Jason avait raison mais elle avait envie de sauter de joie: Tout s'arrangeait dans sa vie! (Enfin presque!) Elle décida, comme d'habitude, d'écouter son bon jugement et elle dit à Jason:

-Tu as raison, je vais rester couchée, mais pas question de te quitter...À moins que je t'embêtes?

Rajouta-t-elle en souriant.

Et elle attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 61
Date d'inscription : 28/01/2008

Apres les coups de James... Empty
MessageSujet: Re: Apres les coups de James...   Apres les coups de James... EmptyLun 25 Fév - 19:33

- Oh, va t'en! tu m'embete!

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Florence

Marie-Florence


Messages : 122
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Presque tout le temps avec ceux que j'aime

Apres les coups de James... Empty
MessageSujet: Re: Apres les coups de James...   Apres les coups de James... EmptySam 1 Mar - 4:21

Marie-Florence éclata de rire, mais sa tête commença à l'élancer violemment. Elle dit à Jason:

-Tu avais raison de me dire de ne pas me lever... Juste à rire j'ai mal à la tête.

Elle regarda Jason d'un regard vitreux:

-Tu sais... Je crois que je vais retourner dans ma chambre.

Marie-Florence se leva d'un pas titubant et manqua de tomber. Elle s'accrocha après une chaise et eut une soudaine nausée. Après s'être assise sur une chaise, Marie-Florence attendit pour voir si elle allait être malade. Elle s'assura d'être en meilleur état, se leva, et se rendit au lit, s'accrochant à tout ce qu'elle avait à portée de main.

-Jason....Je crois que je ne vais pas bien...

Elle s'allongea et ferma les yeux. Elle était toute étourdie.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 61
Date d'inscription : 28/01/2008

Apres les coups de James... Empty
MessageSujet: Re: Apres les coups de James...   Apres les coups de James... EmptyMer 5 Mar - 4:12

Observait Marie-Florence avec amusement.
- Non, sérieux Marie. Tu m'enbêtes pas.

Il vit qu'elle avait l'air très étourdit et craint de la voir dégeuler tellement elle était verte. Son sourire disparut et il dit:

- J'appelle le médecin.

Il ira sur la petite clochette. Une infirmière entra quelques secondes après.

- Elle ne se senst pas bien, dit Jason.

Il attendit que Marie-Florence s'explique à l'infirmière.


Dernière édition par Jason le Lun 10 Mar - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres les coups de James... Empty
MessageSujet: Re: Apres les coups de James...   Apres les coups de James... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres les coups de James...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» James
» apres le recontre avec ses parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurélie Laflamme :: La clinique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser