Aurélie Laflamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des fans finies d'Aurélie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre amoureux...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaylee

Kaylee


Messages : 56
Date d'inscription : 21/01/2008

Rencontre entre amoureux... Empty
MessageSujet: Rencontre entre amoureux...   Rencontre entre amoureux... EmptyJeu 27 Mar - 19:26

Kaylee était arriver au parc, elle regarda si John était là, non il n'est pas encore arriver...

-Bon je vais l'attendre sur le banc. en murmurant a elle-meme.
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2008

Rencontre entre amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amoureux...   Rencontre entre amoureux... EmptyJeu 27 Mar - 19:31

Arriver au parc John chercha Kaylee, il la trouve pas, il a essayer te la telephoner mais il parait que son cellulaire n'a plus de battrie, tout-a-coup, il vit une fille sur le banc, de dos, proche de la riviere.
John pensa c'est peut-etre Kaylee, il s,en va la voir, oui, c'est elle.
Johm cacha les yeux de Kaylee, pour elle devine c'est qui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee

Kaylee


Messages : 56
Date d'inscription : 21/01/2008

Rencontre entre amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amoureux...   Rencontre entre amoureux... EmptyJeu 27 Mar - 19:33

Kaylee cria quand quelqu'un toucha a ses yeux, parce qu'elle ne voyait plus rien. Puis, elle pensa sa pourrait etre John.

-Est-ce que c'est toi John??

Elle espera que se serait lui, sinon elle va paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2008

Rencontre entre amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amoureux...   Rencontre entre amoureux... EmptyJeu 27 Mar - 19:36

-non c'est pas moi, dit-il a une voix biazzare


John pensa comment Kaylee va reagir
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee

Kaylee


Messages : 56
Date d'inscription : 21/01/2008

Rencontre entre amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amoureux...   Rencontre entre amoureux... EmptyJeu 27 Mar - 19:40

Kaylee était étonner du son,mais c'était pas de John. Elle s'était dit qu'elle allait demander c'était qui, et s'il voulait le kidnapper elle allait crier.Elle commenca par la premiere solution.

-Euh, d'abord est-ce que je vous connais ou c'est quoi votre nom??

Elle espera que c'etait William qui lui jouait un tour ou peut-etre c'est John.
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2008

Rencontre entre amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amoureux...   Rencontre entre amoureux... EmptyJeu 27 Mar - 19:43

John commenca a rire, mais un petit peu, pour pas que Kaylee attend

-eh je sais pas mais on est croiser un jour dit-il encore avec sa fause voix
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee

Kaylee


Messages : 56
Date d'inscription : 21/01/2008

Rencontre entre amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amoureux...   Rencontre entre amoureux... EmptyJeu 27 Mar - 19:46

-Tu sais pas ton NOM?????

Kaylee commenca a etre enervée de qu'est-ce qu'elle venait de arriver.

Elle lui dit:-Si tu ne le dit pas, je vais crier la!
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2008

Rencontre entre amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amoureux...   Rencontre entre amoureux... EmptyJeu 27 Mar - 19:48

bon Kaylee est frue pensa John

-je sais que tu le sais, s.t.p crie pas, si t'es inteligente, tourne la tete pis regarde c'est qui avaant de crier
tu peu crie apres m'avoir vu Continue John avec sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee

Kaylee


Messages : 56
Date d'inscription : 21/01/2008

Rencontre entre amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amoureux...   Rencontre entre amoureux... EmptyVen 28 Mar - 15:39

Kaylee trouva que la voix de le personne ressemblais full a John, alors elle décida de ...:

-Est-ce que c'est toi John??

Là elle savait que c'était surment lui, elle commenca a rire...
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2008

Rencontre entre amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amoureux...   Rencontre entre amoureux... EmptyVen 28 Mar - 15:41

- ha ha je t'ai eu!!! desolé pour que tu sois frue

john embrassa et assoit a coté d'elle

-quoi de neuf ce temps-ci pendant ta separation avec ta meilleure amie que tu vient de la laisser toute seule dans son coin
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee

Kaylee


Messages : 56
Date d'inscription : 21/01/2008

Rencontre entre amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amoureux...   Rencontre entre amoureux... EmptyVen 28 Mar - 19:21

Kaylee était tannéé et aussi déçu que John lui dit toujours qu'elle était séparée avec Jenny.

-Peux-tu arreter de dire que je suis séparé avec jenny, parce que je l'aime encore comme amie, et en plus c'est elle qui a pas voulu me dire qu'elle allait déménager...Regarde John, je ne veux vraiment pas chicaner avec toi ok???

Puis elle lui répond a son autre question.

-J'ai rencontrée des nouvelles amies et toi??
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2008

Rencontre entre amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amoureux...   Rencontre entre amoureux... EmptyVen 28 Mar - 19:23

-je ne peut laisser jenny seule.will, etait aller juste 2 fois pour voir.

-Je l'ai croise un jour et on s'est parler, elle n'a meme plus envie de vivre

John releva du banc et marcha plus loin au bord de la rivière
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee

Kaylee


Messages : 56
Date d'inscription : 21/01/2008

Rencontre entre amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amoureux...   Rencontre entre amoureux... EmptyVen 28 Mar - 19:31

Kaylee trouva bizarre qu'il ne répond pas a sa question, mais qu'il parle de Jenny et qu'il ne peut pas la laisser seul. Elle pensa, sa veut dire qu'il aime Jenny maintenant??????

-Non, mais je parle de toi et non de Jenny!!!
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2008

Rencontre entre amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amoureux...   Rencontre entre amoureux... EmptyVen 28 Mar - 19:38

-ben c'est que tu m'a demandé!!!!! J'ai rien faite que te promner, et J'ai croisé Jenny 2 fois!!!! c'est TOUT

John pensa tout-a-coup que pourquoi Kaylee le telephone plus ce temps ci, avant elle le telephonai souvent,

est-ce que kaylee m'a laissé ?? pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee

Kaylee


Messages : 56
Date d'inscription : 21/01/2008

Rencontre entre amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amoureux...   Rencontre entre amoureux... EmptyVen 28 Mar - 19:44

-OH! regarde je ne veux vraiment pas communiquer comme ça avec toi, alors on se voit se soir ok??

Kaylee commença a faire quelque pas vers chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2008

Rencontre entre amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amoureux...   Rencontre entre amoureux... EmptyVen 28 Mar - 19:48

John pensa vraiment que kaylee l'a laissé pour un autre gars il est vraiment triste, pensant que kaylee etait devenue mechante et cruelle

je voulais seulement que tu comprene que Jenny et si triste pensa-t-il


tout-a-coup un enorme bruit commenca, il tourne la tete...


-mais c'est jenny!!!! il telephone rapidement a william pour annocer ce qui et produite
Revenir en haut Aller en bas
jenny

jenny


Messages : 55
Date d'inscription : 21/01/2008

Rencontre entre amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amoureux...   Rencontre entre amoureux... EmptyVen 28 Mar - 21:20

Jenny se sent mal, tres mal, la cause d'accident qui est venue, la madame du voiture qui l'avais frappe descenda et appla ambluance

-je suis vraiment desolee d'avoir foncé sur vous, vraiment vaiment

-ça va c'est ma faute si je pensais a des affaires malheureuse

jenny coucha par terre, esperai que ses amis ne la voiyait pas
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 50
Date d'inscription : 04/02/2008

Rencontre entre amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amoureux...   Rencontre entre amoureux... EmptyVen 28 Mar - 21:22

Le téléphone de Will sonna et regarda, c'était John.Il décroche.Il trouva bizarre que John l'appelle aussitot , il pensa que c'est peut-etre que leur rendez-vous est deja commencé et qu'il était en retard.

-Salut! Ça va John? Vous etez deja la pour notre rendez-vous de tantot??
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2008

Rencontre entre amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amoureux...   Rencontre entre amoureux... EmptyVen 28 Mar - 21:26

DEPECHE TOI A VENIR AU PARC JENNY C'EST FAITE FRAPPÉ PAR UN VOITURE, ELLE EST JUSTE SUR LA RUE EN
ALLANT AU PARC

john decrocha et couru vers jenny.


-Jenny c'est ton ami john

-John, mais..

-T,inquite pas william va venir un minute a l'autre
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 50
Date d'inscription : 04/02/2008

Rencontre entre amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amoureux...   Rencontre entre amoureux... EmptyLun 31 Mar - 15:37

Quand Will entenda la phrase que son ami a dit, que Jenny s'est fait frapper par l'auto, il paniqua.

-Je viens, attend-moi!, avant de raccrocher a John et de courire au parc.

Arriver au parc, il chercha John, il le trouva et coura pour le rejoindre.Il regarda Jenny qui est par terre avec beaucoup de sang a côté d'elle.

-Jenny ne meur pas!! Le me laisse pas seul!

Il regarda s'il y avait un hopital proche et il en trouva une.Il prena Jenny dans ses bras et coura a l'hopital.



(hj: l'histoire continu dans l'hopital(clinique))
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2008

Rencontre entre amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amoureux...   Rencontre entre amoureux... EmptyMar 1 Avr - 0:53

john n'a plus vraiment envie de parler au telephone avec kaylee, il envoie une mess pour le cellulaire

anulation de rendez-vous, jenny est a l'hopital...
elle a frappe par une voiture, je l'ai vu quand t'es partie, ne soiyer pas faché
please, repond moi
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2008

Rencontre entre amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amoureux...   Rencontre entre amoureux... EmptyMar 1 Avr - 19:46

John attendit 10 minute au parc pour prendre de l'air, c'est vrai, Kaylee l'a laissé

kaylee n'est plus la meme, avant elle était patiente, mais maintenant elle n'est plus, John se demande que qu'es ce qu'il ya dans la tete de Kaylee, il se leva et parta chez lui, en essayer de oublier KAYLEE
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee

Kaylee


Messages : 56
Date d'inscription : 21/01/2008

Rencontre entre amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amoureux...   Rencontre entre amoureux... EmptyMer 2 Avr - 15:48

Le cellulaire de Kaylee sonna, elle alla voir, c'était une message de John. Elle se sentait bizarre quand elle lit que Jenny était à l'hopital.Elle décida d'appeller a John.

Dring... Dring...

-Allo? disa John.

-Allo! C'est moi... Est-ce que l'accident de Jenny était grave?? Est-ce que tu pense que se serait bien si j'aille la voir??
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2008

Rencontre entre amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amoureux...   Rencontre entre amoureux... EmptyMer 2 Avr - 15:51

-elle s'est faite frappé par une voiture et, avant elle ait a l'urgence, la madame qui conduisait m'a dit qu'elle pensait a qulque chose... c'est ça le mystère

-tu pourrait la voir si tu veux

John attend la reponse de kaylee
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee

Kaylee


Messages : 56
Date d'inscription : 21/01/2008

Rencontre entre amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amoureux...   Rencontre entre amoureux... EmptyMer 2 Avr - 15:56

-Emmmmm. Ok, mais est-ce que tu pourrais venir avec moi? Parce que ça fait longtemps que je l'ai pas vu...

Elle espera que John était libre, mais il ne pouvait pas etre pas libre, puisqu'il avait un rendez-vous ensemble, c'est jusque Jenny s'est fait frapper par une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre amoureux... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre amoureux...   Rencontre entre amoureux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre amoureux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre entre amie
» telepher entre kaylee et john

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurélie Laflamme :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser