Aurélie Laflamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des fans finies d'Aurélie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 telepher entre kaylee et john

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John

John


Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2008

telepher entre kaylee et john Empty
MessageSujet: telepher entre kaylee et john   telepher entre kaylee et john EmptyMer 20 Fév - 22:27

john est au parc cela fait 30 min qu'il attend Kaylee, il decide de l'appler

le telephone sonne
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2008

telepher entre kaylee et john Empty
MessageSujet: Re: telepher entre kaylee et john   telepher entre kaylee et john EmptyJeu 21 Fév - 16:42

-oui c'est moi ou tu es !! ça fait très longtemps, genre 40 minutes que je t'attent! tu ne respecte meme pas la promesse.
bon ben laisse faire je voulais d'emener au ciné mais tant pis, tu viens meme pas
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2008

telepher entre kaylee et john Empty
MessageSujet: Re: telepher entre kaylee et john   telepher entre kaylee et john EmptyJeu 21 Fév - 16:54

-si je t'ai le dit!! c'est toi qui a oublier.

-laisse faire.

John raccroche le telephone, et il telephona chez william


-c'est toi will, rojoid moi au parc tout de suite bye
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 50
Date d'inscription : 04/02/2008

telepher entre kaylee et john Empty
MessageSujet: Re: telepher entre kaylee et john   telepher entre kaylee et john EmptyJeu 21 Fév - 20:33

Will avait reçu le téléphone de son ami, il trouva bizarre que son ami le laisse pas parler alors il pensa qu'il a eu un problème. Il coura vers le parc et voit John qui l'attendait. Il cria.

-John, je suis ici!

Et il coura pour le rejoindre.

-Qu'est-ce que ta eu?
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2008

telepher entre kaylee et john Empty
MessageSujet: Re: telepher entre kaylee et john   telepher entre kaylee et john EmptyJeu 21 Fév - 20:39

- petit choc electrique bizzzzzzzzz
quelque chose du genre, j'ai dit a kaylee l'autre fois que je voudrai qu'on rejoidre au parc mais 1heures elle est pas arriver, j'ai telephoner et elle est chez sa nouvelle amie, petit parentese je crois vraiment que jenny et kaylee sont en chiane, il faut trouver une solution., ferme la parentese. et elle est pas aller


John voulaient trouver une solution a regler la chicane, mais est vraiment une chicane?
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 50
Date d'inscription : 04/02/2008

telepher entre kaylee et john Empty
MessageSujet: Re: telepher entre kaylee et john   telepher entre kaylee et john EmptyJeu 21 Fév - 20:42

-Oui, Jenny m'en a parler... Je trouve que ses temps si Kaylee est bizarre. Je crois qu'elle voudrait juste t'écouter. Bon, on essairont la prochaine fois, parce que maintenant comme que tu la dis elle est chez son amie, alors elle ne voudrait peut-etre te parler.
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2008

telepher entre kaylee et john Empty
MessageSujet: Re: telepher entre kaylee et john   telepher entre kaylee et john EmptyJeu 21 Fév - 20:48

-ouais mais on le sait jamis quand kaylee est de retour...mais je vais essaiyer, tu m'aidara

john tappa l'epaule de william
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 50
Date d'inscription : 04/02/2008

telepher entre kaylee et john Empty
MessageSujet: Re: telepher entre kaylee et john   telepher entre kaylee et john EmptyJeu 21 Fév - 22:25

William sourit a John, il était content que son ami allait mieu.

-Alors est-ce qu'on va a l'arcade?
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2008

telepher entre kaylee et john Empty
MessageSujet: Re: telepher entre kaylee et john   telepher entre kaylee et john EmptyJeu 21 Fév - 22:27

-d'accord allons

John garde son sang froid et ile quittent le lieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





telepher entre kaylee et john Empty
MessageSujet: Re: telepher entre kaylee et john   telepher entre kaylee et john Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
telepher entre kaylee et john
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaylee
» John
» rencontre entre amie
» Rencontre entre amoureux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurélie Laflamme :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser