Aurélie Laflamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des fans finies d'Aurélie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La chambre de Jason et Philippe

Aller en bas 
2 participants

Allo! Ceci est un test!
ha ha ha
La chambre de Jason et Philippe Vote_lcap0%La chambre de Jason et Philippe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bonjour
La chambre de Jason et Philippe Vote_lcap0%La chambre de Jason et Philippe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sucka
La chambre de Jason et Philippe Vote_lcap50%La chambre de Jason et Philippe Vote_rcap
 50% [ 1 ]
tralalalaliiii!
La chambre de Jason et Philippe Vote_lcap50%La chambre de Jason et Philippe Vote_rcap
 50% [ 1 ]
tourlou... lol
La chambre de Jason et Philippe Vote_lcap0%La chambre de Jason et Philippe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jason

Jason


Messages : 61
Date d'inscription : 28/01/2008

La chambre de Jason et Philippe Empty
MessageSujet: La chambre de Jason et Philippe   La chambre de Jason et Philippe EmptyLun 17 Mar - 19:58

Jason entra dans sa nouvelle chambre. C'était vrai: toutes ses choses avaient été déplacées. Sur un lit dans le coin, un garcon était assis et jouait au gamboy.

- Salut Jason, dit-il sans lever les yeux.

- Salut Phil. Est-ce que je peux t'appeler Phil?

- Mouais.

Philippe ferma le jeu et leva finalement les yeux. ils étaient grands et gris, on pouvait se perdre dans son regard tant il était hypnotique. jason détourna le regard vers son front, qui était bandé avec d'épais bandages tachés de rouge.

- Désolé, il fallait que je sauve ma partie. Que t'st-il arrivé, à toi?

- Un gars m'a jeté sur l sol et je me suis fait une commotion cérébrale. Ça a tourné en hémorragie interne.

- Pas drôle. Moi, je jouais au ballon et il a frappé un lampadaire et je me suis ouvert le front. Tsé, à cause de la vitre.

Jason se coucha dans son lit et alluma la télévision.

- Est-ce qu'il y a des bons postes, ici? demanda-t-il en zappant frénétiquement.

- Pas vraiment. Du moins, je crois. Je viens d'arriver.

- Ah. Et toi, as-tu le droit de te lever?

- Ben oui!

- Pas moi.

- Pourquoi? dit-il, perplexe.

- je suis paralysé et ca me rend étourdi.

- Ah, ca s'explique.

Philippe se coucha dans son lit.


- As-tu déjà pensé a combien d'étoiles il y a? Non mais, il doit y en avoir des... googol. Oui, c'est ca, des googol.

Jason sourit. Il commencait déjà a aimer ce type...
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 61
Date d'inscription : 28/01/2008

La chambre de Jason et Philippe Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Jason et Philippe   La chambre de Jason et Philippe EmptyMar 18 Mar - 17:03

Jason se réveilla. Il regarda sa montre.

- Encore deux heures à la sieste obligatoire? Merde...

Exaspéré, il se rappuya sur ses oreillers.

- Ouin, merde, dit une voix endormie. Tu pourrais pas faire moins de bruit?

La voix de Phil était endormie mais son ton était moqueur. Jason rit de bon coeur.

- Ha! Je suis le destructeur!

Il se mit sous ses couvertes et fit le fantome. jason se rendit compte qu'avoir de la compagnie masculine qui ne pleurait pas tout le temps lui faisait un plus grand bien. Il pouvait se plaindre sans que l'autre personne ne se mette à pleurer son sort, ou à avoir peur.

Il se retourna dans son lit.


- Hey, Phil?

- Oui?

- As-tu déjà pensé à...

- Cochon!

Philippe lui sauta dessus, Jason débattit avec férocité.

Une infirmière entra et leur fit un sourire amusé.

- Du calme! Il y en a qui essaient de dormir.

Phil et Jason échangèrent un regard complice.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 61
Date d'inscription : 28/01/2008

La chambre de Jason et Philippe Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Jason et Philippe   La chambre de Jason et Philippe EmptyMer 2 Avr - 19:42

Jason s'assit dans son lit. Phil était parti en exam après avoir perdu connaissance pendant la sieste obligatoire. Au début, jason avait cru qu'il dormait, mais ses tentatives pour le réveiller se multipliaient et il ne bougea pas. Il appela les docteurs qui confirmèrent qu'il était en arrêt cardio-respiratoire, mais qu'il allait s,en sortir. Ses plaie avaient infecté, voilà tout.

mais Jason savait ce qui pouvait arriver quand les plaies s'infectaient...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Toujours tapi dans l'ombre, près de Clémence...

La chambre de Jason et Philippe Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Jason et Philippe   La chambre de Jason et Philippe EmptyMer 2 Avr - 19:45

VincentQuand arriva, encore en larmes, Jason était assis sur son lit et semblait abattu. Il s,avança.

- Salut Jason...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-blonde-in-progress.piczo.com
Jason

Jason


Messages : 61
Date d'inscription : 28/01/2008

La chambre de Jason et Philippe Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Jason et Philippe   La chambre de Jason et Philippe EmptyMer 2 Avr - 19:49

Jason leva la tête et sursauta. son ami était méconnaissable. ses yeux étaient rougis et ses cheveux ébouriffés, comme s'il ne les les vaient pas peignés pendant une semaine. Jason essaya de sourire.

- Salut Vince. Quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Toujours tapi dans l'ombre, près de Clémence...

La chambre de Jason et Philippe Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Jason et Philippe   La chambre de Jason et Philippe EmptyJeu 3 Avr - 15:14

Vincent n'avait plus le goût de vivre. Depuis que Clémnce avait embrassé James, il se sentait tout vide à l'intérieur, et le trou noir grandissait dans son coeur depuis sa conversation avec Clémence. Mais il l'aimait encore. Il ne cesserait jamais de l'aimer...

Vincent ne répondit pas à la question de Jason. Il se vautra dans le siège à côté du lit de celui-ci. Son regard parcourut la pièce et tomba sur un cabinet. Il se leva et l'ouvrit. Des milliers de pillules. Oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-blonde-in-progress.piczo.com
Jason

Jason


Messages : 61
Date d'inscription : 28/01/2008

La chambre de Jason et Philippe Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Jason et Philippe   La chambre de Jason et Philippe EmptyJeu 3 Avr - 15:18

Jason essaya de se lever, mais retomba sur son lit. Déjà son ami commençait à se droguer. Et ça ressemblait pas mal à une tentative de suicide.

Il obseva, impuissant, pendant que les pots se vidaient peu à peu de leur contenu...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Toujours tapi dans l'ombre, près de Clémence...

La chambre de Jason et Philippe Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Jason et Philippe   La chambre de Jason et Philippe EmptyJeu 3 Avr - 15:21

Puisqu'il ne sentait rien, Vincent vida toutes les bouteilles. Il n'avait plus mal à sa jambe cassée, et il se sentait tout bien. Si c'était ça, mourir, il pouvait bien s'y faire.

Oubliant son ami, Vincent alla chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-blonde-in-progress.piczo.com
Jason

Jason


Messages : 61
Date d'inscription : 28/01/2008

La chambre de Jason et Philippe Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Jason et Philippe   La chambre de Jason et Philippe EmptyMer 30 Avr - 21:26

Jason se recoucha sur son lit, impuissant. Il s'endormit, mais quelques minutes plus tard, un bruit le fit se réveiller. On transportait Vincent en vitesse sur une civière dans le corridor.

Quelques heures passèrent. Jason pensait, s'endormait, se réveillait, se rendormait...

Jason était perdu dans ses pensées quand un médecin rentra dans sa chambre.


- Jason Duffery. Votre dossier est clos. Vous pouvez rentrer chez vous.

Comme ça? Sans la moindre cérémonie?

Jason acquiesca silencieusement. Il partit vers le parc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Jason et Philippe Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Jason et Philippe   La chambre de Jason et Philippe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Jason et Philippe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Duffery
» Marie-Florence cherche Jason
» Chambre de Marie-Florence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurélie Laflamme :: La clinique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser