Aurélie Laflamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des fans finies d'Aurélie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Marie-Florence cherche Jason

Aller en bas 
2 participants

Préférez-vous:
Les patates
Marie-Florence cherche Jason Vote_lcap11%Marie-Florence cherche Jason Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Le pâté chinois
Marie-Florence cherche Jason Vote_lcap0%Marie-Florence cherche Jason Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le poulet
Marie-Florence cherche Jason Vote_lcap0%Marie-Florence cherche Jason Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les cocombres
Marie-Florence cherche Jason Vote_lcap44%Marie-Florence cherche Jason Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Les pogos
Marie-Florence cherche Jason Vote_lcap0%Marie-Florence cherche Jason Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tralala
Marie-Florence cherche Jason Vote_lcap0%Marie-Florence cherche Jason Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hihihi
Marie-Florence cherche Jason Vote_lcap0%Marie-Florence cherche Jason Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hic
Marie-Florence cherche Jason Vote_lcap11%Marie-Florence cherche Jason Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Hips!
Marie-Florence cherche Jason Vote_lcap0%Marie-Florence cherche Jason Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fouilala
Marie-Florence cherche Jason Vote_lcap33%Marie-Florence cherche Jason Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Marie-Florence

Marie-Florence


Messages : 122
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Presque tout le temps avec ceux que j'aime

Marie-Florence cherche Jason Empty
MessageSujet: Marie-Florence cherche Jason   Marie-Florence cherche Jason EmptyJeu 15 Mai - 19:35

Marie-Florence arriva au parc éreintée. Courir était pour elle le meilleur moyen de laisser passer sa colère, mais elle avait du prendre la plus longue course de sa vie pour calmer la rage qui l'habitait. Marie-Florence aurait mis sa main au feu que James l'aimait encore, mais comment pouvait-il alors lui faire cela? Embrasser une autre fille à un endroit où il savait très bien qu'elle les verrait!
Si Marie-Florence n'avait pas été aussi fière et orgueilleuse, elle serait allée voir James et l'aurait supplié de bien vouloir lui pardonner, mais de toute façon, il en aimait une autre. Eh bien, s'il voulait jouer à ce petit jeu de jalousie, eh bien, elle y jouerais aussi. James ne se douteras même pas qu'elle l'aime encore, il penseras même qu'elle l'a oublié. Elle aussi était capable de faire semblant. Et il allait en avoir plein la vue. Marie-Florence Lachance allait déployer son pouvoir de séduction. D'ailleurs, pour commencer, elle s'était mis très en valeur avant de venir au parc, au cas où elle rencontrerais son ex.

Elle allait commencer par chercher Jason pour l'entrainer à la clinique où elle l'embrasserait devant James. Marie-Florence s'assit sur le banc au pied de son abre préféré. Elle sortit une revue de filles de sa sacoche et commença à lire, ou plutôt, à faire semblant de lire. À toutes le trente secondes elle jetait un coup d'oeil au-dessus du magazine, épiant un beau gars qui passerait pas là par hasard.

Marie-Florence se fatigua rapidement de son petit jeu. Elle n'avait pas que ça à faire non plus! Elle décida de laisser les gars de côté puis décida d'aller voir Clémence, dont elle n'avait pas de nouvelles depuis qu'elle était entrée à l'hôpital.

Alors qu'elle s'apprêtait à se lever, elle sentit une main sur son épaule. Elle sursauta et se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

Marie-Florence cherche Jason Empty
MessageSujet: Re: Marie-Florence cherche Jason   Marie-Florence cherche Jason EmptyVen 16 Mai - 19:21

-Salut Marie!

Catherine sourit et prit son amie dans ses bras. Ça faisait une éternité (quelques semaines) qu'elle n'avait pas vu ses amies. Et elle avait une bonne nouvelle à leur annoncer.

-Tu m'as manqueé... Et j'ai quelque chose d'important à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Florence

Marie-Florence


Messages : 122
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Presque tout le temps avec ceux que j'aime

Marie-Florence cherche Jason Empty
MessageSujet: Re: Marie-Florence cherche Jason   Marie-Florence cherche Jason EmptySam 17 Mai - 4:28

Marie-Florence était au comble de la joie de revoir son amie de toujours. Come elle lui avait manqué! Elles passèrent un moment à parler de tout et de rien, puis Marie-Florence demanda:

-T'avais pas quelque chose d'important à me dire, me semble?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

Marie-Florence cherche Jason Empty
MessageSujet: Re: Marie-Florence cherche Jason   Marie-Florence cherche Jason EmptyDim 18 Mai - 18:12

-Je re-déménage!

Elle se mit à sauter sur place.

-Désolé, ça fait longtemps que je me retiens. Je te rapelle que je viens de faire au moins 5 heures d'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Florence

Marie-Florence


Messages : 122
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Presque tout le temps avec ceux que j'aime

Marie-Florence cherche Jason Empty
MessageSujet: Re: Marie-Florence cherche Jason   Marie-Florence cherche Jason EmptyDim 18 Mai - 19:11

Marie-Florence resta très surprise par la nouvelle de Catherine. Quelle bonne nouvelle!

-Ah! Tu redéménages ici? C'est hot!

Mais elle ne pouvais pas y mettre autant d'enthousiastme qu'elle le voulait, l'histoire entre elle et James lui trottant dans la tête comme un gnou enragé. Elle n'était pas du genre à dire ses malheurs, mais il fallait qu'elle en parle avec quelqu'un.

-Euh, moi, avec James, ça va pas très bien, j'ai embrassé un autre gars devant lui, sans savoir qu'il me verrait l'embrasser, moi ayant la ferme intention de ne pas le tromper, mais de lui dire tout de suite après. Mais la il est fru contre moi, et je ne peux rien lui expliquer. En tout cas, la je sors avec Jaosn et je l'aime, quoique je ne peuz me résoudre à oublier James; je me sens trop coupable, même si rien n'est de ma faute!

Marie-Florence s'arrêta le temps de reprendre son souffle, puis, sans crier gare, elle se mit à pleurer.

-Catherine! Je ne sais plus quoi faire, j'aime James, je l'aime, je ne sais pas, j'ai plein de sensations étranges en dedans de moi, j'aime les deux, mais je ressens mon amour pour James d'une façon différente de celui que je ressens pour Jason. Mais qu'est ce que je vais faire? Je ne pourrai pas choisir! Ma vie est finie!

Elle sanglota de plus belle, et regarda Catherine, les yeux pleins de larmes.

-Mais qu'est ce que je dois faire?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

Marie-Florence cherche Jason Empty
MessageSujet: Re: Marie-Florence cherche Jason   Marie-Florence cherche Jason EmptyLun 19 Mai - 1:52

-Marie... Je veux pas te faire de peine, mais... Je déménage pas vraiment ici... Mais plus proche. Genre à Québec. À peine deux heures d'ici au lieu de 5 heures en avion.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Florence

Marie-Florence


Messages : 122
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Presque tout le temps avec ceux que j'aime

Marie-Florence cherche Jason Empty
MessageSujet: Re: Marie-Florence cherche Jason   Marie-Florence cherche Jason EmptyMar 20 Mai - 19:24

-Eh! Mais c'est cool! Mon père va full souvent à Québec! Presque à chaque fin de semaine! Si tes parents veulent, je pourrais aller chez toi la fin de semaine, des fois!

Marie-Florence succomba une deuxième fois à la tristesse:

-Bouhahaha...Snnnnnif. Je ne pourrai survivre sans James. Ma vie est finie! Je vais mouuuuuurir! Mais de toute façon je suis convaincue qu'il n'aime pas l'autre fille. Il fait ça pour me rendre jalouse.

Elle se jeta à terre (c'est sec) et roula jusqu'au pied de l'arbre.

-Catherine, peux-tu aller chercher Clémence, j'ai besoin de vous voir. Il faut élaborer un plan de reconquête.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

Marie-Florence cherche Jason Empty
MessageSujet: Re: Marie-Florence cherche Jason   Marie-Florence cherche Jason EmptyMar 20 Mai - 19:27

-Euh...

Catherine voulait vraiment aider son amie, mais elle n'était pas d'humeur à ça.

-Je peux pas.

Ele se mit à pleurer et se justifia;


-Désolé, je ne peux pas... Moi aussi, je suis en peine d'amour. Je ne peux pas te dire que si c'est mieux ou pire, mais je peux te dire que je ne pourais jamais reprendre avec, contrairement à toi.

Elle s'assit à côté de son amie au pied de l'arbre et pleura avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Florence

Marie-Florence


Messages : 122
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Presque tout le temps avec ceux que j'aime

Marie-Florence cherche Jason Empty
MessageSujet: Re: Marie-Florence cherche Jason   Marie-Florence cherche Jason EmptyMar 20 Mai - 19:31

-Mais comment ça se fait que tu ne me l'a pas dit tantôt? Une raison de plus pour aller chercher Clémence: elle pourra nous aider. Elle aussi ne va pas bien en amour. Allez, viens!

Elle se leva et entraîna Catherine vers la clinique.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

Marie-Florence cherche Jason Empty
MessageSujet: Re: Marie-Florence cherche Jason   Marie-Florence cherche Jason EmptyMar 20 Mai - 19:33

-Attends!

Elle se glissa en dessous du bras de Marie-Florence pour s'arrêter.


-Je... je voudrais me vider le coeur, ça va m'aider... S'il te plait? dit-elle en sanglotant.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Florence

Marie-Florence


Messages : 122
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Presque tout le temps avec ceux que j'aime

Marie-Florence cherche Jason Empty
MessageSujet: Re: Marie-Florence cherche Jason   Marie-Florence cherche Jason EmptyMar 20 Mai - 19:34

Marie-Florence ne pensait pas que son amie avait tant de peine que ça!

-Mais... Je n'attendais que Clémence pour t'écouter, ne pense pas que je suis une sans-coeur!
Mais allons à la clinique, et en se rendant, raconte-moi ça. Je t'écoute.

Elles se mirent en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

Marie-Florence cherche Jason Empty
MessageSujet: Re: Marie-Florence cherche Jason   Marie-Florence cherche Jason EmptyMar 20 Mai - 19:45

-D'accord... Mais, je t'ai même pas dit que j'avais un amoureux quand je suis venue! Il s'appelle Pierre-Luc. Et on s'aimait, dès que je l'ai vu je voulais être avec lui. Et lui aussi, en tout cas c'est ce qu'il m'a dit et je sais qu'il était sincère. Je n'avais aucune amie parce que je passais tout mon temps avec Pierre-Luc. Et puis, ma mère a eu encore un nouveau travail, à Québec cette fois-ci, et alors on s'est quitté et on s'est promit que si on se revoyait un jour et qu'on avait la possibilité de rester près l'un de l'autre on allait reprendre. Le pire dans tout ça, c'est que lui aussi était triste. c'est ça qui me fait le plus de peine.

Elle sortit un mouchoir pour éponger sa joue trempée.

-Il a tout fait pour convaincre ses parents de déménager et moi j'ai fait la même chose de mon côté pour les convaincre de rester. Mais ils ne comprennent rien! Je les déteste.

Elle s'arrêta pour donner un violent coup de pied à une borne fontaine.

-Ouch!oh! Grogna-t-elle. J'aurais dut choisir un arbre!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Florence

Marie-Florence


Messages : 122
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Presque tout le temps avec ceux que j'aime

Marie-Florence cherche Jason Empty
MessageSujet: Re: Marie-Florence cherche Jason   Marie-Florence cherche Jason EmptyMar 20 Mai - 19:53

-Oh. C'est triste. Pauvre toi. Ça doit être dur de se séparer comme ça!

Elles sont arrivées à la clinique. Elles demandent Vincent, se doutant que Clémence serait là.




*******************************suite à la clinique*************************
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie-Florence cherche Jason Empty
MessageSujet: Re: Marie-Florence cherche Jason   Marie-Florence cherche Jason Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Florence cherche Jason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Duffery
» La chambre de Jason et Philippe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurélie Laflamme :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser