Aurélie Laflamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des fans finies d'Aurélie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encore à l'hôpital

Aller en bas 
+3
Jonathan
Marie-Florence
Clémence
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marianne

Marianne


Messages : 45
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : N'importe ou... la ou ca me tente, quoi!

Encore à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'hôpital   Encore à l'hôpital - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 18:21

Elle répondit à son baiser en entrant sa langue dans la bouche de James et en s'abandonnant à ce french kiss langoureux, son premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/nightfallkk
James

James


Messages : 50
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Partout où la vie est joyeuse!!!!

Encore à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'hôpital   Encore à l'hôpital - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 20:35

James aussi se laissa aller mais finit par la repousser.

-Euh... Réponds à ma question. S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Messages : 45
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : N'importe ou... la ou ca me tente, quoi!

Encore à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'hôpital   Encore à l'hôpital - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 20:43

Marianne lui mit la main sur la bouche, de sorte que ses derniers mots n'étaient que des cris étouffés. "Chicheschaisch", qu'il avait dit. Elle lui passa l'autre main dans les cheveux.

- Franchement, James, je ne pourrais me résoudre à te dire non, dit-elle. Ta réaction m'a pourtant prise par surprise, mon poussin. Mon amour pour toi est sans égal cepandant je ne veux pas prendre de décision tout de suite car je m'estime trop jeune pour ce genre de truc, mais j'ai la certitude que si j'avais l'age nnécessaire je prendrais cette décision sans hésitation.

Elle lui colla un baiser puis recula.

- James, je veux passer ma vie avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/nightfallkk
James

James


Messages : 50
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Partout où la vie est joyeuse!!!!

Encore à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'hôpital   Encore à l'hôpital - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 20:49

-Je suis content que tu dise ca mais s'il te plait ne m'appelle plus ton poussin. Merci. Euh... Il est 7h du soir. Je devrait rentrer. Mettons que j'ai une nouvelle que mes parents vont prendre du temps à digérer. Mais si tu veux savoir pour moi c'est une bonne nouvelle car cela scelle notre amour.

Il l'embrassa et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Messages : 45
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : N'importe ou... la ou ca me tente, quoi!

Encore à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'hôpital   Encore à l'hôpital - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 20:01

- Euh... James! Attends!

Elle le rattrapa et le retourna de bord en tirant sur son pull.

- James... euh... la raison pour laquelle j'ai dit oui... c'est que... ma mère...

Elle hésita puis prit sa main entre les siennes.

- James. Il faut que... qu'on se marie... je... je... ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/nightfallkk
James

James


Messages : 50
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Partout où la vie est joyeuse!!!!

Encore à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'hôpital   Encore à l'hôpital - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 20:13

-Peu importe qu'on soit marier ou pas je t'aime plus que tout. Qu'on se marie maintenant ou plus tard je ne vois aucune différence car tu es ma vie. C'est sûr que je vais passer ma vie avec toi. Si je ne peux pas ou que tu ne veux pas je vais être obligé de me tuer, parce que de toute manière sans toi mon coeur ne bat plus... Je t'aime.

Il se recula un peu, assez gené de sa déclaration d'amour. Il partit en courant. Il avait compris.


Plus tard il revint et Marianne était toujours là. Il se mit à genou devant elle et sortit une bague de fiancailles.

- Veux-tu m'épouser. Je veux passer ma vie avec toi.


Dernière édition par James le Mar 17 Juin - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Messages : 45
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : N'importe ou... la ou ca me tente, quoi!

Encore à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'hôpital   Encore à l'hôpital - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 20:24

Marianne partit à pleurer.

- Oui... je le veux, hoqueta-t-elle.

Elle pencha sur lui et l'embrassa. Elle sentit son haleine fraiche menthe verte se mêler aux larmes de joie ruisselantes sur son visage. Elle entra sa langue dans sa bouche et s'abandonna au baiser, enivrant. Son premier vrai amour. Le meillleur.

Ses lèvres dansaient sur sa bouche, une douce mélodie en écho soufflait sur ses joues un souffle chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/nightfallkk
James

James


Messages : 50
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Partout où la vie est joyeuse!!!!

Encore à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'hôpital   Encore à l'hôpital - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 4:36

James se laissa emporter par ce baiser ennivrant. Il était si heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Messages : 45
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : N'importe ou... la ou ca me tente, quoi!

Encore à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'hôpital   Encore à l'hôpital - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 18:10

(WOW... ORIGINAL! XD)

Marianne recula de ce baiser si... passionnant et considéra gravement James. Ce moment avait été si heureux. Elle en avait oublié pourquoi elle l'avait convié ici.

- James... il Faut qu'on se marie. Ma... ma mère est très "aux principes" et pour elle un enfant ne peut être né de deux parents non-mariés, balbutia-t-elle. Mais je suis si heureuse avec toi et je suis ure que tu m'aideras à élever notre enfant comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/nightfallkk
James

James


Messages : 50
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Partout où la vie est joyeuse!!!!

Encore à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'hôpital   Encore à l'hôpital - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 4:01

(hj:haha... très drole. Peux tu aller accepter Shany sur icoolgirl.thanks!)

James releva la tête. Il dit:

-Oui j'avais compris. Tu sais, maintenant ou dans 10 ans ça ne change rien à mon amour. Je me demande même comment j'ai fait pour vivre sans toi. Mais il faudrait vraiment que je rentre. Il est déjà 7h55. Il faut vraiment que je parle à ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Messages : 45
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : N'importe ou... la ou ca me tente, quoi!

Encore à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'hôpital   Encore à l'hôpital - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 2:30

- Oui je comprends... Eh bien, moi aussi je vais partir. Tu as raison, il faudrait que je parle à ma mère aussi... quoique je crois sincèrement qu'elle acceptera l'idée du mariage, disons, SANS OBJECTION... Juste avant, accompagne-moi pour aller acheter un test de grossesse, s'il te pait, mon amour. Il ne faudrait pas que je me trompe...

Marianne eut un sourire en coin en pensant à ce qui serait mieux: pas de bébé? Ou etre enceinte??? Elle pensait que cet événement avait rapproché leur deux personnes pour le mieux. Il serait dommage de ne pas en profiter. Elle ressentait un étrange bien-être aux côtés de James qui ne se comparait pas aux sentiments qu'elle avait pour les autres garcons avec qui elle avait partagé le lit. Malgré tout, elle ressentait une étrange appréhension en pensant à son accouchement, dans huits mois et 25 jours approximativement. Simplement le fait d'avoir James sur son côté, de savoir qu'il la supporterait quoi qu'il arrive, la mettait en transe, un bizarre était d'extase en pensant qu'ils allaient former une famille.

ILS ETAIENT BIEN TROP JEUNES POUR CA!

- James... j'ai bien pensé... Entre toi et moi... tu cois que ce serait plus que, tu sais...

Sa voix se brisa. Leurs visages étaient à des millimètres, elle sentait son souffle chaud sur ses joues. leurs nez se touchaient. Les prochains mouvements se firent au ralenti. Un doux baiser fit s'233carter toutes ses craintes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/nightfallkk
Admin
Admin
Admin


Messages : 40
Date d'inscription : 11/01/2008

Encore à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'hôpital   Encore à l'hôpital - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 18:02

(hj:loll ta marquer 233)
Revenir en haut Aller en bas
https://aurelielaflamme.forumperso.com
Marianne

Marianne


Messages : 45
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : N'importe ou... la ou ca me tente, quoi!

Encore à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'hôpital   Encore à l'hôpital - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 3:39

(g po eu le temps de corriger c un ordi public. mon hotel en a pas dans les chambres et il y avait des gens qui attendaient dsl)

[hj: james REPONDS!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/nightfallkk
Marianne

Marianne


Messages : 45
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : N'importe ou... la ou ca me tente, quoi!

Encore à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'hôpital   Encore à l'hôpital - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 22:38

grr!

repond!

(charlotte, est-tu morte????? lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/nightfallkk
Catherine

Catherine


Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

Encore à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'hôpital   Encore à l'hôpital - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 1:07

On dirait ben que oui; elle répond pas à mes emails. Chacha!!! Elle est trop jeune Sad pour mouriiii-iiii-iiiir!!!

WAAAAAAAAAAHA-AAAAAAAaaaaaaaaAAAAAAhAAAAAAAAAAAAAA-aAAAAAAAAAA Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Messages : 45
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : N'importe ou... la ou ca me tente, quoi!

Encore à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'hôpital   Encore à l'hôpital - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 22:59

moi non plus pi elle repond pas quand je l'appelle.... bizarre

ne meurs pas, mon cashew!!!!!!! WAAAAAAAAAAaaaaaaaaahhhhhhhhh!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/nightfallkk
James

James


Messages : 50
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Partout où la vie est joyeuse!!!!

Encore à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'hôpital   Encore à l'hôpital - Page 2 EmptySam 26 Juil - 5:18

(hj: les filles je suis po morrrrrrrrte je suis belle et bien vivante mes si je repondais po c ke jetais cher ma grnd mere a montreal ki a po internet!!!!) Mes lah c vous ki repondez po a mes mails et a mes telephones.)

-Qu'est ce que tu veux dire. Je sais que je serais supposé comprendre mais malheureusement je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore à l'hôpital   Encore à l'hôpital - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore à l'hôpital
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurélie Laflamme :: La clinique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser