Aurélie Laflamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des fans finies d'Aurélie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tentative de suicide...

Aller en bas 
+2
Vincent
Marianne
6 participants
AuteurMessage
Marianne

Marianne


Messages : 45
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : N'importe ou... la ou ca me tente, quoi!

Tentative de suicide... Empty
MessageSujet: Tentative de suicide...   Tentative de suicide... EmptyJeu 3 Avr - 15:37

Marianne arriva à l'hôpital avec Vincent qui commençait déjà à se laisser mourir. Il ne fallait pas qu'il se laisse mourir comme cela.

Elle coupa dvant tout le monde et dit, d'un ton urgent:


- Vite! Vite! Il a tenté de se suicider. Il faut le traiter!

La secrétaire semblait perplexe, au début, mais après quelques secondes d'hésitation, elle fit appeler des médecins qui allongèrent Vincent sur une civière et l,emmenèrent vers les soins intensifs...

Marianne s'assit et décida de faire une petite promenade dans l'hôpital pour aller visiter sa grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/nightfallkk
Vincent

Vincent


Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Toujours tapi dans l'ombre, près de Clémence...

Tentative de suicide... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide...   Tentative de suicide... EmptyJeu 3 Avr - 15:39

Vincent se sentit vaguement posr sur quelque chose de souple. Il essaya d'ouvir les yeux, amis une force invisible les garda fermés.

On lui mit un tube dans la bouche et un truc lui descendit la gorge.

Vincent s'évanouit de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-blonde-in-progress.piczo.com
Marianne

Marianne


Messages : 45
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : N'importe ou... la ou ca me tente, quoi!

Tentative de suicide... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide...   Tentative de suicide... EmptySam 5 Avr - 19:12

Marianne arriva avec Clémence qui avait l'air sur le point de s'évanouir. Elle s'assit sur une chaise à côté du lit de Vincent et en tira une pour Clémence aussi. Vincent était couché sur le lit sur le dos, des fils disparaissaient sous son chandail et à peu près trois sacs remplis de liquide bleu, rose et vert pendaient à un genre de porte-manteau pour sacs. Il y avait aussi des fils attachés sur ses bras. Il était très pâle et avait les yeux fermés. Marianne ne dit que ceci:

- Tu peux lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/nightfallkk
Vincent

Vincent


Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Toujours tapi dans l'ombre, près de Clémence...

Tentative de suicide... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide...   Tentative de suicide... EmptySam 5 Avr - 19:16

Vincent ne sentait plus rien. Cependant, il sentait des présences à côté de lui. Il était allongé. Pourquoi était-il allongé? Soudain, tout lui revint. Il ne voulait pas mourir. Il ne voulait plus mourir! Il essaya d'ouvrir les yeux, mais il ne put pas. Tout son corps était endolori. Il sentit autour de lui avec sa main. Il attrapa la main de quelqu'un. Clémence. Seule elle avait les mains douces comme cela. Il entrouvrit la bouche, essaya de parler, mais un rale seulement sortit.

Il put finalement chuchoter:

- Clémence...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-blonde-in-progress.piczo.com
Marianne

Marianne


Messages : 45
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : N'importe ou... la ou ca me tente, quoi!

Tentative de suicide... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide...   Tentative de suicide... EmptySam 5 Avr - 19:19

Marianne sentit la main de Vincent froler la sienne. elle sursauta. Sa main se posa sur celle de Clémence. Elle retint sa respiration pendant qu'il chuchota le nom de la fille. Il remua un peu.

Marianne regarda Clémence pour voir sa réation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/nightfallkk
Vincent

Vincent


Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Toujours tapi dans l'ombre, près de Clémence...

Tentative de suicide... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide...   Tentative de suicide... EmptyLun 7 Avr - 19:38

Voyant que Clémence ne répondait pas, Vincent frôla sa main d son pouc en de mouvements circulaires, pour la réconforter. Si elle était ici, elle devait l,avoir quasi pardonné de l,avoir jtée dehors.

Il voulait vraiment voir son visage. il essaya d'ouvrir les yux. il s'entrouvrirent rien qu'un peu, mais juste assez pour qu'il voi so visage.

Il sourit péniblment.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-blonde-in-progress.piczo.com
Clémence

Clémence


Messages : 87
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Un peu partout du moment que je me sente à l'aise

Tentative de suicide... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide...   Tentative de suicide... EmptyLun 14 Avr - 3:39

Si Clémence ne répondait pas c'était parce qu'elle n'avait plus de voix. Mais elle prit son courage à deux mains et finit par dire:

-Tu m'as fait tellement peur. Je t'aime. Mais pas toi et je le sais.

Elle retira sa main.

-Je t'ai fait mal et maintenant je souffre aussi mais je le mérite.

Clémence commença à pleurer. Elle sortie dans le corridor et commenca à pleurer comme elle n'avait jamais pleurer. Jamais elle n'avait eu aussi mal. Elle savait en plus que cela ne se terminerais pas car Vincent ne l'aimais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Florence

Marie-Florence


Messages : 122
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Presque tout le temps avec ceux que j'aime

Tentative de suicide... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide...   Tentative de suicide... EmptyMar 15 Avr - 19:44

Marie-Florence n'eut pas besoin d'entrer dans la chambre de Vincent, Clémence était assise par terre dans le corridor, entrain de pleurer.

-Clémence...

Marie-Florence s'assit à côté de son amie.

-Je sais, c'est pas facile pour toi, hein? Mais pour te faire une histoire courte, le docteur Smith s'était trompé à mon sujet. C'était une simple commotion cérébrale, pas une hémmoragie interne. Je peux me promener librement, et dans une semaine je sortirai. Mais il me tarde de régler tout les problèmes de ma vie. Je suis convaincue que Vincent t'aime encore. Au fait, je dois aller voir James.

James....Tout cela lui semblait tellement lointain... Quasiment dans une autre vie!

-J'y vais. Je reviens te voir très bientôt. Retourne voir Vincent, prends de l'air, fais toi du bien. À tantôt.

Elle se leva et partit en direction du parc, où elle pensait bien trouver James.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Messages : 45
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : N'importe ou... la ou ca me tente, quoi!

Tentative de suicide... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide...   Tentative de suicide... EmptyLun 21 Avr - 19:32

Marianne sursauta à la bourrade de Clémence. Pourquoi pensait-elle ça? Elle décida d'aller la voir.

En sortant, elle la vit assise sur le sol, dos au mur, le visage luisant de larmes.


- Faut qu'on se parle.

Elle s'assit à côté de Clémence.

- Tu sais, votre chicane vous fait pas de bien aux deux. T'as vu ce qu'il s'est fait, Vincent? Je suis sûre qu'il veux encore de toi. Faut juste lui parler. Je ne sais pas ce qui s'est passé entre vous, mais je sens que vous voulez tous les deux que ça se finisse. La vie est pas faite comme ça. La tranquilité en amour est un calme désagréable. Un bonheur tout uni nous devient ennuyeux. Il faut du haut et du bas dans la vie et les difficultés qui se mêlent aux choses réveillent les ardeurs, augmentent les plaisirs. Ce que je veux dire, en citant les Fourberies de Scapin, c'est que si vous vous pardonnez mutuellement, tout ça peut s'arranger. Je ne dis pas que ça va être facile, ou que ça va rester pareil, je veux dire que je sens qu'on peut faire un certain compromis. Vincent t'aime encore, et je sens qu'il a tenté de se suicider pour se punir te t'avoir laissé tomber.

Marianne soupira et se leva.


- En tout cas, penses-y. Vincent peut partir quand il se sent prêt, et vous pourrez vous parler. Il ne faut pas que tu te laisses battre par ça.

Elle partit vers le parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/nightfallkk
Vincent

Vincent


Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Toujours tapi dans l'ombre, près de Clémence...

Tentative de suicide... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide...   Tentative de suicide... EmptyLun 21 Avr - 19:39

Vincent put éventuellement ouvrir les yeux. Il remua les doigts, puis jeta un regard sur lui.

Il était d'un pâle déroutant, mais le fils qu'il avait senti là quelques heures avant avait été enlevés. Il se sentait encore étourdi, mais il risqua de se lever. Il chancela puis s'agrippa sur la table. Il ne pouvait plus avancer sur ses béquilles, il n'avait pas assez de force, de balance.

Vincent se laissa tomber sur la chaise roulante. Sa mère l'attendait dehors, livide.


-À... à quoi tu pensais... Vincent duGré?!

Son ton laissait passer de l'inquiétude. Vincent ne répondit rien. Il sortit dehors si vite qu'il ne vit pas Clémence. Sa méere le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-blonde-in-progress.piczo.com
Clémence

Clémence


Messages : 87
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Un peu partout du moment que je me sente à l'aise

Tentative de suicide... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide...   Tentative de suicide... EmptyMar 6 Mai - 19:19

Clémence finit par se lever et décida d'aller prendre l'air au parc.
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Messages : 50
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Partout où la vie est joyeuse!!!!

Tentative de suicide... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide...   Tentative de suicide... EmptyMar 6 Mai - 19:28

James arriva dans le corridor de l'hôpital et vit la fille pour qui il avait refusé de reprendre avec Clémence. Il l'approcha et lui dit:

-Euh salut moi c'est James. Toi?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Toujours tapi dans l'ombre, près de Clémence...

Tentative de suicide... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide...   Tentative de suicide... EmptyMar 6 Mai - 19:28

- Yo, man! Capote!

Il sentit quelqu'un lui tapotter l'épaule. Il se retourna brusquement. Clémence.


- Que... Qu'est-ce que tu fais... ici???

Il vacilla un peu sur ses béquilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-blonde-in-progress.piczo.com
Marianne

Marianne


Messages : 45
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : N'importe ou... la ou ca me tente, quoi!

Tentative de suicide... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide...   Tentative de suicide... EmptyMar 6 Mai - 19:39

- Marianne.

Il était séduisant, tout de même. La deuxième fois qu'un gars lui parlait depuis son arrivée. Elle n'allait pas se laisser faire. Elle s'approcha.

- Tu... tu est... libre, ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/nightfallkk
James

James


Messages : 50
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Partout où la vie est joyeuse!!!!

Tentative de suicide... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide...   Tentative de suicide... EmptyMar 6 Mai - 19:43

-Euh oui c'est sûr. Euh... est ce que je pux te poser une question?

Il n'attendit pas sa réponse et lui posa la question.

-Est ce que je peux .....euh....t'embrasser.

Il n'attendit pas sa réponse et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Messages : 50
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Partout où la vie est joyeuse!!!!

Tentative de suicide... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide...   Tentative de suicide... EmptyMar 6 Mai - 19:43

-Euh oui c'est sûr. Euh... est ce que je pux te poser une question?

Il n'attendit pas sa réponse et lui posa la question.

-Est ce que je peux .....euh....t'embrasser.

Il n'attendit pas sa réponse et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Messages : 45
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : N'importe ou... la ou ca me tente, quoi!

Tentative de suicide... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide...   Tentative de suicide... EmptySam 10 Mai - 17:08

Marianne se détacha de son étreinte doucement.

- Non.

Elle le repoussa puis s'approcha de nouveau.

- C'est moi qui voulais vous embrasser en premier, James.

Elle lui déposa un langoureux baiser sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/nightfallkk
Clémence

Clémence


Messages : 87
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Un peu partout du moment que je me sente à l'aise

Tentative de suicide... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide...   Tentative de suicide... EmptyMar 13 Mai - 0:30

James était heureux. Il avait eu ce qu'il voulait après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

Tentative de suicide... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide...   Tentative de suicide... EmptyMar 13 Mai - 3:05

HAHA!!! T'as posté avec Clémence alors que c'est James!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Messages : 45
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : N'importe ou... la ou ca me tente, quoi!

Tentative de suicide... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide...   Tentative de suicide... EmptyMar 13 Mai - 19:45

(hj: TRÈS original, Cho!)

Marianne se détacha de James et se retourna.


- Je... je n'ai jamais ressenti... quelque chose de pareil...

elle se retourna vivement.


- J'en veux plus.

Elle mit ses mains sur son torse musclé et s'appuya sur lui. Cependant, un bruit de pleurs la sortit de sa rêverie. Elle se détacha de James et alla vers la fille qui pleurait...

[suite dans le sujet: Marie-Florence et Catherine cherchent Clémence]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/nightfallkk
Contenu sponsorisé





Tentative de suicide... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide...   Tentative de suicide... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de suicide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentative de suicide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurélie Laflamme :: La clinique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser