Aurélie Laflamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des fans finies d'Aurélie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mais qu\'est ce que j\'ai???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Florence

Marie-Florence


Messages : 122
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Presque tout le temps avec ceux que j'aime

Mais qu\'est ce que j\'ai??? Empty
MessageSujet: Mais qu'est ce que j'ai???   Mais qu\'est ce que j\'ai??? EmptyMar 11 Mar - 17:29

Marie-Florence se réveilla de nouveau dans sa chambre, entourée de plusieurs médecins. Un l'auscultait, l'autre prenait son pouls, et deux autres prenaient des notes sur un carnet comme ont tous les docteurs. Elle prit quelques grandes respiration parce qu'elle avait l'impression de ne plus avaler autant d'air qu'avant en une seule respiration. Marie-Florence n'était jamais entrée à l'urgence avant ce jour. Un des médecins, celui qui paraissait le plus vieux, lui dit:

-Ma chère jeune fille, je dois dire que vous avez été assez chanceuse. Vous avez passé très près de mourir. Ça ne fait de bien à personne un coup comme vous en avez reçu un sur la tête, en plus, votre agresseur a frappé assez fort, et sur un nerf en plus... Mais s'il vous plait, laissez-moi le soin de dire votre état à votre mère.. Elle est sous le choc.

Marie-Florence perdit connaissance tant elle avait du mal à respirer.

Lorsque Marie-Florence se réveilla, elle était toute ébranlée. Une infirmière était assise à son chevet. Dès que cette dernière vit que Marie-Florence se réveillait, elle se mit à parler:

-Mademoiselle, le docteur Smith m'a dit d'attendre que tu te réveilles pour t'annoncer la nouvelle. Mais premièrement, as-tu bien dormi? As-tu faim?

-Non, merci, je n'ai pas faim du tout. Et oui, j'ai passablement bien dormi.

L'infirmière avait un air d'enterrement:

-Mademoiselle, vous allez devoir vous faire opérer dans les prochains 24 heures, et c'est une question de vie ou de mort...

C'est à ce moment que Marie-Florence vit Jason.


Dernière édition par Marie-Florence le Mar 11 Mar - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 61
Date d'inscription : 28/01/2008

Mais qu\'est ce que j\'ai??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu\'est ce que j\'ai???   Mais qu\'est ce que j\'ai??? EmptyMar 11 Mar - 21:20

Jason arriva à temps pour voir Marie-Florence fermer les yeux sur la civière et les docteurs li poser un masque à gaz sur le nez et la bouche. Il entra. dès qu'il vit Marie-Florence reprendre conscience, Il s'avança et dit:

- S-salut, Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Florence

Marie-Florence


Messages : 122
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Presque tout le temps avec ceux que j'aime

Mais qu\'est ce que j\'ai??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu\'est ce que j\'ai???   Mais qu\'est ce que j\'ai??? EmptyMar 11 Mar - 21:28

Marie-Florence se força à étirer ses muscles faciaux en un pénible sourire:

-Jason... Je vais me faire opérer... Le coup que l'ivrogne a porté était trop fort.

Elle renifla et ferma les yeux quelques secondes. Elle les rouvrit et poursuivit:

-Je ne me suis jamais sentie aussi faible. Je ne veux pas me faire opérer...

Marie-Florence se rendit compte qu'elle s'apitoyait un peu trop sur son sort.

-Et toi, comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 61
Date d'inscription : 28/01/2008

Mais qu\'est ce que j\'ai??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu\'est ce que j\'ai???   Mais qu\'est ce que j\'ai??? EmptyMer 12 Mar - 15:33

Jason ouvrit la bouche puis la referma tant il était estomaqué. Il se força à répondre.

- ... Euh, b... bien. Mieux que toi, en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Florence

Marie-Florence


Messages : 122
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Presque tout le temps avec ceux que j'aime

Mais qu\'est ce que j\'ai??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu\'est ce que j\'ai???   Mais qu\'est ce que j\'ai??? EmptyMer 12 Mar - 15:56

-T....Tant mieux, si tu vas bien. Mais j'ai peur de me faire opérer...

Marie-Florence ne voulait pas avoir l'air d'une plaignarde, elle ravala donc ses larmes. Elle regardait Jason. Elle était un peu perdue.

-Mais... J'mexcuse, mais toi....

Marie-Florence se sentair vraiment niaiseuse. Elle avait une perte de mémoire des derniers évènements.

-Q'u est ce que t'as? Pourquoi t'es à l'hôpital?
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 61
Date d'inscription : 28/01/2008

Mais qu\'est ce que j\'ai??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu\'est ce que j\'ai???   Mais qu\'est ce que j\'ai??? EmptyMer 12 Mar - 17:22

Jason se rapprocha.

- Marie... il faut que tu te fasses opérer... Je ne veux pas que tu meurs...

Il se ressaisit et répondit à sa question.

- J'ai une hémorragie interne, fit-il, Marie, il faut que tu y ailles... vas te faire opérer... tu ne sentiras rien. Tu me remercieras, quand tu seras vivante....
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Florence

Marie-Florence


Messages : 122
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Presque tout le temps avec ceux que j'aime

Mais qu\'est ce que j\'ai??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu\'est ce que j\'ai???   Mais qu\'est ce que j\'ai??? EmptyMer 12 Mar - 19:25

Marie-Florence était un peu frustrée que Jason lui dise ça. Bien sûr qu'elle allait se faire opérer. Elle n'avait pas à le remercier pour ça! Mais étant donné que Marie-Florence ne voulait pas que la chicane prenne entre elle et Jason, elle lui dit:

-Ben... J'ai juste dit que j'avais peur. Ben sûr que j'vas me faire opérer!

Elle réfléchit un moment et demanda à Jason:

-Je me trompe peut-être, mais me semble qu'avec une hémorragie interne on peut pas se lever.... Euh, s'assoir, je veux dire! Tu n'as sûrement pas quelque chose de très grave!

Marie-Florence regretta tout de suite ses dernières paroles. Elle ne pensait donc qu'à elle même? Marie-Florence espèrait que Jason n'allait pas se fâcher. Mais c'est vrai, quoi, avec une hemmoragie interne grave, on ne se lève pas comme on veut!
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 61
Date d'inscription : 28/01/2008

Mais qu\'est ce que j\'ai??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu\'est ce que j\'ai???   Mais qu\'est ce que j\'ai??? EmptyMer 12 Mar - 19:29

Jason la regarda, stupéfait. Ne pensait-elle qu'à elle même?!

- Premièrement, Marie-Florence, je me suis levé pour aller te voir, toi, et seulement toi. Oui, je n'ai pas le droit de me lever comme je veux, mais je suis venu pour venir te voir et si tu ne l'apprécies pas, j'ai juste à partir!

Jason avait parlé d'une voix forte. Il se sentit soudain étourdi et il respira lentement, pour calmer les battements de son coeur. Il toisa Marie-Florence.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Florence

Marie-Florence


Messages : 122
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Presque tout le temps avec ceux que j'aime

Mais qu\'est ce que j\'ai??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu\'est ce que j\'ai???   Mais qu\'est ce que j\'ai??? EmptyMer 12 Mar - 19:33

Marie-Florence se sentait mal d'avoir dit cela à Jason.

-Mais, Jason, je m'excuse, sauf que je m'énervais parce que j'ai peur pour toi! Je ne voulais pas que tu te fasses de mal en venant juste pour moi. Mais si tu te sens bien.... Merci d'être venu.

Marie-Florence fit ses plus beaux yeux à Jason. Elle attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 61
Date d'inscription : 28/01/2008

Mais qu\'est ce que j\'ai??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu\'est ce que j\'ai???   Mais qu\'est ce que j\'ai??? EmptyMer 12 Mar - 19:35

Jason se calma.

- Ouais. D'accord.

Il était proche de son visage, maintenant. Il sentait son souffle chaud sur son visage.

Il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Florence

Marie-Florence


Messages : 122
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Presque tout le temps avec ceux que j'aime

Mais qu\'est ce que j\'ai??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu\'est ce que j\'ai???   Mais qu\'est ce que j\'ai??? EmptyMer 12 Mar - 19:40

Marie-Florence n'avait pas trop envie que Jason l'embrasse, parce qu'elle avait un mal de tête lancinant, mais elle se laissa faire. Il sentait tellement bon... Elle se défit de l'emprise de Jason.

-Jason... J'aimerais que tu restes près de moi, mais j'ai peur que les médecins arrivent....

Avant qu'elle puisse continuer, deux infirmières entrèrent dans la salle des soins urgents. Lorsqu'elles virent Jason, elle ouvrit de grands yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 61
Date d'inscription : 28/01/2008

Mais qu\'est ce que j\'ai??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu\'est ce que j\'ai???   Mais qu\'est ce que j\'ai??? EmptyMer 12 Mar - 19:43

Jason vit les infirmières et dit:

- Je... j'y vais...

Il partit sans dire un autre mot...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Florence

Marie-Florence


Messages : 122
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Presque tout le temps avec ceux que j'aime

Mais qu\'est ce que j\'ai??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu\'est ce que j\'ai???   Mais qu\'est ce que j\'ai??? EmptyMer 12 Mar - 19:52

-Mademoiselle, nous venons vous chercher pour l'opération. Votre mère est déja dans la salle d'attente.

Deux infirmières la prirent pour la mettre sur une civière.

-Mais maman ne peut pas venir dans la salle d'opération?

-Non, je crois que seulement les médecins doivent assister à l'opération. Votre mère en aura des nouvelles plus tard. répondit la première infirmière d'un ton brusque.

La deuxième l'auscultait pendant ce temps. Le docteur Smith fit son apparition dans la salle des soins urgents.

-Vous pouvez conduire Mademoiselle à la salle d'opération.

(hj: suite dans le sujet à la salle d,opération.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu\'est ce que j\'ai??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu\'est ce que j\'ai???   Mais qu\'est ce que j\'ai??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu\'est ce que j\'ai???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurélie Laflamme :: La clinique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser