Aurélie Laflamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des fans finies d'Aurélie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rencontre avec Clémence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaylee

Kaylee


Messages : 56
Date d'inscription : 21/01/2008

Rencontre avec Clémence Empty
MessageSujet: Rencontre avec Clémence   Rencontre avec Clémence EmptyLun 18 Fév - 20:49

Kaylee marcha et marcha... Elle voit une fille a son âge qui pleurait en marcha.Elle alla la rejoindre.

-Est-ce que ça va? Je m'appelle Kaylee. Tu peux me dire qu'est-ce que ta si tu veux. Je pourrais peut-être t'aider.

Kaylee savait qu'elle ressemblait à une folle, parce qu'elle ne connaisait pas la fille, mais elle voulait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence


Messages : 87
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Un peu partout du moment que je me sente à l'aise

Rencontre avec Clémence Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Clémence   Rencontre avec Clémence EmptyMar 19 Fév - 3:31

Clémence pleurait abondamment quand une fille vint lui parler.

-Je ne crois pas que tu puisse m'aider. Oh et moi c'est Clémence. Si tu veux tu peux venir chez moi et je vais tout te raconter.

Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee

Kaylee


Messages : 56
Date d'inscription : 21/01/2008

Rencontre avec Clémence Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Clémence   Rencontre avec Clémence EmptyMar 19 Fév - 16:39

Les parents de Kaylee ne voulait pas qu'elle entre dans une maison qu'elle ne connaisait pas, mais la, c'était une exception.Alors elle décida d'y aller...

-Euh, ok. Mais est-ce que c'est loin?
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence


Messages : 87
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Un peu partout du moment que je me sente à l'aise

Rencontre avec Clémence Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Clémence   Rencontre avec Clémence EmptyMar 19 Fév - 18:20

-Non c'est juste à cinq minutes. Viens on y vas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee

Kaylee


Messages : 56
Date d'inscription : 21/01/2008

Rencontre avec Clémence Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Clémence   Rencontre avec Clémence EmptyMar 19 Fév - 18:22

-Ok.

Kaylee suiva Clémence. Clémence avait dit vrai, c'était pas vraiment loin, et elle trouva que la maison de Clémence était belle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee

Kaylee


Messages : 56
Date d'inscription : 21/01/2008

Rencontre avec Clémence Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Clémence   Rencontre avec Clémence EmptyJeu 21 Fév - 16:35

Le téléphone de Kaylee sonna. C'était John.

-Allo? C'est toi John?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee

Kaylee


Messages : 56
Date d'inscription : 21/01/2008

Rencontre avec Clémence Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Clémence   Rencontre avec Clémence EmptyJeu 21 Fév - 16:49

-C'est que je suis chez une nouvelle amie. Et je savais même pas qu'on avait un rendez-vous ensemble, tu as surment oublier de me dire... Et je vais rester chez elle, parce que je veux la réconforter, elle est triste et je ne veux pas la laisser toute seule, tu comprend?
En tout cas bye!

Kay racrocha le cellulaire.

-Alors, Clémence, qu'est-ce qu'il ta fait pour pleurer?
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence


Messages : 87
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Un peu partout du moment que je me sente à l'aise

Rencontre avec Clémence Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Clémence   Rencontre avec Clémence EmptyVen 22 Fév - 20:43

Clémence lui raconta toute l'histoire ce qui lui prit environ une heure environ. Ensuite elle dit à son amie:

-Ben c'est ça...

Et elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee

Kaylee


Messages : 56
Date d'inscription : 21/01/2008

Rencontre avec Clémence Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Clémence   Rencontre avec Clémence EmptyVen 22 Fév - 23:56

- Mais est-ce que t'aime plus Vincent que James, ou bien les deux?

Kaylee savait que c'était une question un peu personnel, et qu'elle ne se connaisait pas encore beaucoup. Ell attenda sa réation.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

Rencontre avec Clémence Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Clémence   Rencontre avec Clémence EmptySam 23 Fév - 3:02

Sabrina marchait dans la rue et vit son amie Kaylee à la porte d'une maison avec une autre fille. Elle traversa la rue pour aller voir Kaylee.

-Salut Kaylee! C'est ta maison?

Sabrina ne voulait pas paraître anti-sympatique donc elle fit connaissance avec l'autre fille:

-Moi c'est Sabrina. Je suis nouvelle dans le quartier... J'arrive d'Hollywood. Comment tu t'appelles?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee

Kaylee


Messages : 56
Date d'inscription : 21/01/2008

Rencontre avec Clémence Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Clémence   Rencontre avec Clémence EmptySam 23 Fév - 21:10

Kaylee regarda Sab et lui repond.

-Salut! Ben non, c'est pas ma maison et elle c'est Clemence. Ah, desoler Clemence, je t'ai pas laisser parler.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence


Messages : 87
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Un peu partout du moment que je me sente à l'aise

Rencontre avec Clémence Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Clémence   Rencontre avec Clémence EmptyMer 12 Mar - 19:29

-Ben allo, moi c'est Clémence.

Elle trouvait que cette fille avait l'air snob alors elle décida de ne pas lui raconter son histoire.

-Ben c'est parce que je parlais avec Kaylee de chose personnelle alors dégage!!!

Clémence ne comprenait pas pourquoi elle agissait ainsi mais cela lui faisait du bien car ça la défoulais.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence


Messages : 87
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Un peu partout du moment que je me sente à l'aise

Rencontre avec Clémence Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Clémence   Rencontre avec Clémence EmptyMer 12 Mar - 19:38

Clémence avait le goût d'aller à l'arcade donc elle partit sans dire aurevoir à ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

Rencontre avec Clémence Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Clémence   Rencontre avec Clémence EmptyMer 12 Mar - 19:42

La réaction de l'autre fille frustra Sabrina mais elle essaya de garder son sang froid.

-Bye! cria-t-elle gentiment à la fille qui était déjà parti.

Elle espérait que la fille se sente coupable. Mais bon, tant pis pour elle! Sabrina se tourna lentement vers son amie Kaylee.

-Elle est toujours comme ça? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2008

Rencontre avec Clémence Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Clémence   Rencontre avec Clémence EmptyJeu 13 Mar - 19:29

Jonathan arriva devant sa maison après avoir fumé une ou deux feuilles de pot avec ses amis. Lorsqu'il vit deux filles de l'âge de sa soeur devant sa maison. Il ne les connaissait pas. Il poussa brusquement une des deux filles, celle avec un air frustré et snob. Il entra dans sa maison en leur lançant:

-Pas obligées de rester là, on ne donne pas de cash aux quêteux!

Et il claqua la porte, fier de sa réplique. Jonathan décrocha le téléphone et composa le numéro de Coralie. Elle n'était pas à la réunion de leur gang et il se demandait où elle pouvait bien être. Il attendit que quelqu'un décroche chez son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee

Kaylee


Messages : 56
Date d'inscription : 21/01/2008

Rencontre avec Clémence Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Clémence   Rencontre avec Clémence EmptyJeu 13 Mar - 19:42

Kaylee regarda sa nouvelle amie partir et repond a la question de Sab.

-Non, je crois pas que d'habitude elle est comme ca, mais je viens juste de la connaitre alors... Bon, je vais aller me promener au parc.

Kaylee marcha vers le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 43
Date d'inscription : 02/02/2008

Rencontre avec Clémence Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Clémence   Rencontre avec Clémence EmptyVen 14 Mar - 0:14

Sabrina fit la seule chose qui lui restait à faire; elle retourna chez elle. En sortant de la maison, elle vit un gars par la fenêtre du voisin.

Leurs regards se croisèrent.

Sabrina détourna son attention vers un petit colibri qui survolait les plates-blandes de la maison voisine. Sabrina continua son chemin mais finalement, elle décida de se rendre au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Clémence Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Clémence   Rencontre avec Clémence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Clémence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres le recontre avec ses parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurélie Laflamme :: Endroits :: La maison de Clémence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser