Aurélie Laflamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des fans finies d'Aurélie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marie-Florence et Catherine cherchent Clémence

Aller en bas 
+2
Marianne
Catherine
6 participants
AuteurMessage
Catherine

Catherine


Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

Marie-Florence et Catherine cherchent Clémence Empty
MessageSujet: Marie-Florence et Catherine cherchent Clémence   Marie-Florence et Catherine cherchent Clémence EmptyMar 20 Mai - 19:55

Catherine entra en pleurs dans la clinique.

-Où est-elle? demanda-t-elle à Marie-Florence.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Messages : 45
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : N'importe ou... la ou ca me tente, quoi!

Marie-Florence et Catherine cherchent Clémence Empty
MessageSujet: Re: Marie-Florence et Catherine cherchent Clémence   Marie-Florence et Catherine cherchent Clémence EmptyMer 21 Mai - 19:44

Marianne s'approcha de la fille et la considéra longuement.

- Peine d'amour, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/nightfallkk
Catherine

Catherine


Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

Marie-Florence et Catherine cherchent Clémence Empty
MessageSujet: Re: Marie-Florence et Catherine cherchent Clémence   Marie-Florence et Catherine cherchent Clémence EmptyJeu 22 Mai - 2:11

Catherine resta bouche bée de l'intervention de cette fille qu'elle n'avait d'ailleurs jamais rencontré.
Une larme roula sur sa joue.

-Oui...

Elle se rendit compte qu'elle avait arrêté de respirer. Elle prit une grande respiration et étouffa ses pleurs.

-À moi de te poser une question. Qui es-tu et as-tu un don?
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Messages : 45
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : N'importe ou... la ou ca me tente, quoi!

Marie-Florence et Catherine cherchent Clémence Empty
MessageSujet: Re: Marie-Florence et Catherine cherchent Clémence   Marie-Florence et Catherine cherchent Clémence EmptyJeu 22 Mai - 14:56

- Je... euh... je suis... euh... non, je n'ai pas de don... j'ai suivi un cours pour lire le langage non-verbal. C'est très utile.

Marianne sourit avec sympathie.

- Vous cherchez qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/nightfallkk
Jason

Jason


Messages : 61
Date d'inscription : 28/01/2008

Marie-Florence et Catherine cherchent Clémence Empty
MessageSujet: Re: Marie-Florence et Catherine cherchent Clémence   Marie-Florence et Catherine cherchent Clémence EmptyJeu 22 Mai - 15:02

Jason arriva dans la clinique et vit Marie-Florence avec Catherine (ca faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vu!) et une autre fille qu'il avait vaguement rencontré. Il s'approcha d'eux. Le visage de Marie-Florence avait l'air infiniment triste et elle avait pleuré. Pourquoi?

- Marie? Pourquoi as-tu pleuré?

Il s'approcha un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

Marie-Florence et Catherine cherchent Clémence Empty
MessageSujet: Re: Marie-Florence et Catherine cherchent Clémence   Marie-Florence et Catherine cherchent Clémence EmptyJeu 22 Mai - 15:53

Catherine regarda le garçcon avec dégout. C'était evidemment le gars qui a embrassé Marie-Florence et qui lui a causé autant de problème. Et de plus, il semblait complètement indifférent à ça.

-C'est toi Jason? demanda-t-elle soudainement frustrée. Sans attendre de réponse, elle lui répondit;

-Tu le sais bien, c'est à cause de toi! dit-elle d'un ton aggressif.

Elle savait bien qu'elle avait dépassé les limites de la politesse, mais ses amies compte plus que des idiots de garçons!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Florence

Marie-Florence


Messages : 122
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Presque tout le temps avec ceux que j'aime

Marie-Florence et Catherine cherchent Clémence Empty
MessageSujet: Re: Marie-Florence et Catherine cherchent Clémence   Marie-Florence et Catherine cherchent Clémence EmptyJeu 22 Mai - 19:39

Marie-Florence décida d'intervenir.

-Bon, la, ca suffit. Jason, je t'explique tout, mais chez Clémence. Vincent n'a plus l'air d'être à la clinique, allons chez lui. Si Clémence n'est pas la, il saura ou nous pouvons la trouver.

C'est à ce moment qu'elle remarqua la fille.

-Aaaaah! C'est toi qui embrassais MON ex tantôt. Ah bon. Laisse moi te dire qu'il ne t'aime pas et qu'il a fait ça juste pour me rendre jalouse. Il m'aime encore apparament, mais moi j'aime Jason.

Elle alla enlacer Jason. Elle regarda Catherine et jason, prenant soin d'éviter le regard de la fille.

-On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2008

Marie-Florence et Catherine cherchent Clémence Empty
MessageSujet: Re: Marie-Florence et Catherine cherchent Clémence   Marie-Florence et Catherine cherchent Clémence EmptyJeu 22 Mai - 23:37

Le regard de Catherine bouillait de fureur. Comment pouvait-elle faire ça?

-Marie, t'es devenue folle ou quoi? Et qu'est-ce que tu fais de ce que tu m'as dit tantôt? Et James?

Catherine n'a jamais été aussi fachée. Aussi frustrée. Elle était maintenant un danger public!


-Laisse faire, je te comprend pas. On dirait que je suis pas arrivée au bon moment. Je crois que je devrais vous laisser du temps à toi et Clémence pour régler vos affaires.Bye. Je t'envoyerai mes coordonnées par courriel.

Elle s'élogna en courant et alla à la seule place ou elle ne se fera pas trouver: chez elle, à Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Florence

Marie-Florence


Messages : 122
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Presque tout le temps avec ceux que j'aime

Marie-Florence et Catherine cherchent Clémence Empty
MessageSujet: Re: Marie-Florence et Catherine cherchent Clémence   Marie-Florence et Catherine cherchent Clémence EmptyVen 23 Mai - 19:41

-Mon dieu, elle est un peu à pic! Je ne lui ai rien dit au parc qui explique sa conduite! Il va falloir que je l'appelle, je ne sais pas ce qui s'est passé!

Elle remarqua que la fille n'avait pas réagi à sa réplique précédente. Elle la regarda d'un air supérieur.

-Au fait, tu t'appelles comment?

Elle était toujours accrochée à Jason.
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Messages : 50
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Partout où la vie est joyeuse!!!!

Marie-Florence et Catherine cherchent Clémence Empty
MessageSujet: Re: Marie-Florence et Catherine cherchent Clémence   Marie-Florence et Catherine cherchent Clémence EmptyVen 23 Mai - 19:46

James était réellement frustré. Il s'adressa à Marie-Florence:

-Primo je ne suis plus amoureux de toi! Secondo, tu n'est pas le centre du monde alors arrête de t'imaginer que je fais ça pour te rendre jalouse! Tu exagère.

Il s'adressa à Jason.

-Au fait ta supposé blonde m'a fait une déclaration d'amour dans le parc mais je l'ai rejetée!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne

Jeanne


Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Marie-Florence et Catherine cherchent Clémence Empty
MessageSujet: Re: Marie-Florence et Catherine cherchent Clémence   Marie-Florence et Catherine cherchent Clémence EmptyDim 25 Mai - 3:27

Je sais que c'est Marie-Florence, mais je suis trop paresseuse pour le réécrire!!! Bobye et merci de votre compréhension!!!

Marie-Florence était un peu gênée de la vacherie de James, mais ne le laissa pas paraître.

-Hahaha, c'est comique ce que tu peux dire et faire pour te rendre intéressant. Bon, on y va? On a assez perdu de temps avec ces deux-là. Il fait ça pour mettre la chcane entre nous, Jason.

Elle espèrait quand même que Jason ne croirait pas les salades que James leur servait! Elle regarda son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Messages : 50
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Partout où la vie est joyeuse!!!!

Marie-Florence et Catherine cherchent Clémence Empty
MessageSujet: Re: Marie-Florence et Catherine cherchent Clémence   Marie-Florence et Catherine cherchent Clémence EmptyLun 26 Mai - 0:10

-En tout cas Jason tu crois qui tu veux mais Marie-Florence avait l'air boulversée de me voir embrasser une autre fille. Ça peut être une preuve...

Il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 61
Date d'inscription : 28/01/2008

Marie-Florence et Catherine cherchent Clémence Empty
MessageSujet: Re: Marie-Florence et Catherine cherchent Clémence   Marie-Florence et Catherine cherchent Clémence EmptyLun 26 Mai - 15:03

Jason alla se camper à côté de James et toisa Marie-Florence.

- Je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais tu es si dramatique que je ne me suis pas rendu compte que tu sortais avec moi pour le rendre jaloux, expèce de conne. Bye. C'est fini.

Il partit, fulminant...
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Messages : 45
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 28
Localisation : N'importe ou... la ou ca me tente, quoi!

Marie-Florence et Catherine cherchent Clémence Empty
MessageSujet: Re: Marie-Florence et Catherine cherchent Clémence   Marie-Florence et Catherine cherchent Clémence EmptyLun 26 Mai - 15:06

Marianne allait écouter gentiment la conversatyion mais la c'en etait trop. ca la concernait elle aussi quand elle navait rien fait? Ca non!

- Je.. je crois que je vais partir. Je... je suis désolée, James mais je dois partir d'ici c'est insupportable. Aurevoir.

Et elle déguerpirt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/nightfallkk
James

James


Messages : 50
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Partout où la vie est joyeuse!!!!

Marie-Florence et Catherine cherchent Clémence Empty
MessageSujet: Re: Marie-Florence et Catherine cherchent Clémence   Marie-Florence et Catherine cherchent Clémence EmptyLun 26 Mai - 19:44

-Attends. Je viens avec toi!

Et ils partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Florence

Marie-Florence


Messages : 122
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Presque tout le temps avec ceux que j'aime

Marie-Florence et Catherine cherchent Clémence Empty
MessageSujet: Re: Marie-Florence et Catherine cherchent Clémence   Marie-Florence et Catherine cherchent Clémence EmptyMar 27 Mai - 1:38

-Non, attendez!

Mais ils étaient déja trop loin. Elle savait ce qu'il lui restait à faire. Elle devait en finir avec la vie. Et le plus tôt serait le mieux. Elle alla chez elle. Et elle irait ensuite chez Clémence. La seule personne qu'il lui restait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie-Florence et Catherine cherchent Clémence Empty
MessageSujet: Re: Marie-Florence et Catherine cherchent Clémence   Marie-Florence et Catherine cherchent Clémence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Florence et Catherine cherchent Clémence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurélie Laflamme :: La clinique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser