Aurélie Laflamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des fans finies d'Aurélie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Thomas au rayon de la bouffe pour chat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thomas

Thomas


Messages : 52
Date d'inscription : 22/02/2008

Thomas au rayon de la bouffe pour chat Empty
MessageSujet: Thomas au rayon de la bouffe pour chat   Thomas au rayon de la bouffe pour chat EmptyMar 20 Mai - 19:52

Thomas arriva à l'animalerie et se dirigea au rayon de la bouffe pour chats. Il vit au passage une belle fille, et il la suivit du regard, tout en continuant de marcher. Le problème, c'est que la rangée se finissait et faisait place à une haute pile de boites de litières pour chat. Thomas rentra dedans et devinez ce qui est le moin solide? La pile de litière s'effondra et plusieurs boites s'ouvirirent. Le plancher était couvert de litière! Un vendeur s'approcha de Thomas.

-Monsieur? Veuillez sortir du magasin immédiatement ou je devrais vous donner une amende!
-Mais.. Je n'ai pas fait exprès...
-Dorénavant, vous ne mettez plus les pieds ici! Compris?

Thomas chercha un argument. Il se tourna vers la belle fille de tantot, et il vit qu'elle riait de lui. Il rougit de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne

Jeanne


Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Thomas au rayon de la bouffe pour chat Empty
MessageSujet: Re: Thomas au rayon de la bouffe pour chat   Thomas au rayon de la bouffe pour chat EmptyMar 20 Mai - 19:58

Jeanne, en le voyant rougir ainsi, fut tout de suite gênée d'avoir ri de lui. Elle se précipita vers lui.

-Monsieur, je l'ai vu, il n'a pas fait exprès, il...regardait ailleurs.

Elle regarda le beau gars et s'apercut qu'il était de toute beauté. Elle attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 52
Date d'inscription : 22/02/2008

Thomas au rayon de la bouffe pour chat Empty
MessageSujet: Re: Thomas au rayon de la bouffe pour chat   Thomas au rayon de la bouffe pour chat EmptyMer 21 Mai - 1:10

-Bon... Ça va pour cette fois-ci.

Le monsieur s'éloigna. Et Thomas se tourna vers la fille.

-Heureusement que tu était là... Quoique si tu n'y était pas ce ne serait probablement pas arrivé.

Il n'avait pas l'intention de dire ça à voix haute mais... Il s'est échappé.

-Mais ce n'est pas de ta faute si tu es jolie!Oups...

-Maudit! Scuse, au lieu de te dire des niaiseries, je devrais te remercier. C'est la seule animalerie dans le coin pis j'y viens tellement souvent que ça m'aurait pas tenté de faire 20 minutes de route chaque soir! Oh et en passant je m'appelle Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne

Jeanne


Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Thomas au rayon de la bouffe pour chat Empty
MessageSujet: Re: Thomas au rayon de la bouffe pour chat   Thomas au rayon de la bouffe pour chat EmptyJeu 22 Mai - 19:21

Est-ce qu'il lui avait vraiment dit qu'elle était jolie? Oh mon dieu! Le plus beau gars qu'elle ait vu de sa vie venait de lui dire qu'il la trouvait jolie!

-Euh, de rien, euh, c'est drôle qu'on ne se soit jamais vu ici, j'y vien à tous les jours, mais dans le fond c'est normal, c'est la première fois que j'entre dans cette animalerie!

Jeanne rougit jusqu'aux oreilles.

-Euh....Je m'appelle Jeanne.

Elle ne savait pas quoi dire pour engager la conversation, parce qu'elle ne voulait pas que leur discussion et ou tout leur avenir ensemble s'arrête là. Elle eût l'illumination soudaine.

-Tu as un animal? Enfin, pour venir ici, sûrement, mais je veux dire, tu as un chien? Un chat? Moi j'ai une perruche calopsite.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 52
Date d'inscription : 22/02/2008

Thomas au rayon de la bouffe pour chat Empty
MessageSujet: Re: Thomas au rayon de la bouffe pour chat   Thomas au rayon de la bouffe pour chat EmptyJeu 22 Mai - 23:16

Thomas sourit, il était content d'avoir trouvé quelqu'un qui partageait sa passion pour les animaux.

-Oui, j'ai 1 chien, 2 chatons, 1 perroquet, des poissons nemo, 1 hamster et 2 bébés gerbilles.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne

Jeanne


Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Thomas au rayon de la bouffe pour chat Empty
MessageSujet: Re: Thomas au rayon de la bouffe pour chat   Thomas au rayon de la bouffe pour chat EmptyVen 23 Mai - 19:12

Jeanne eut soudain un éclair de génie pour continuer à voir le gars.

-Oooooooon! Des bébés gerbilles! Tout mignons! Oh mon dieu, oh mon dieu, ils doivent être beaux!

Elle avait bien sûr l'intention que le gars l'invite chez lui. Elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence


Messages : 87
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Un peu partout du moment que je me sente à l'aise

Thomas au rayon de la bouffe pour chat Empty
MessageSujet: Re: Thomas au rayon de la bouffe pour chat   Thomas au rayon de la bouffe pour chat EmptyLun 26 Mai - 0:21

Clémence arriva dans l'allée pour acheter de la bouffe pour chats. Elle dut dire désolé au gars et à la fille pour aller prendre la bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 52
Date d'inscription : 22/02/2008

Thomas au rayon de la bouffe pour chat Empty
MessageSujet: Re: Thomas au rayon de la bouffe pour chat   Thomas au rayon de la bouffe pour chat EmptyLun 26 Mai - 19:43

Thomas ignora la fille qui se frayait un chemin entre lui et Jeanne. Après l'avoir laissé passer, il se rapprocha de son amie. Il allait l'inviter et il songea à son frère qui était avec Sabrina. Il décida d'être honnête.

-Euh... Je voudrais bien que tu les voie, mais on ne peux pas aller chez moi. Mon frère y est avec sa blonde, et il serait frustré qu'on le dérange. Mais on peut aller se balader au parc, à moins que tu restes avec moi seulement pour mes gerbilles.

Il prit la main de Jeanne.

-Moi, ce n'est pas ta perruche qui me retient.
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Messages : 50
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Partout où la vie est joyeuse!!!!

Thomas au rayon de la bouffe pour chat Empty
MessageSujet: Re: Thomas au rayon de la bouffe pour chat   Thomas au rayon de la bouffe pour chat EmptyLun 26 Mai - 19:47

Clémence prit la bouffe pour chats et partit sans pour autant remarquer que le gars avait l'air très gentil. Elle alla chez elle.

(hj: je suis clémence!)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 52
Date d'inscription : 22/02/2008

Thomas au rayon de la bouffe pour chat Empty
MessageSujet: Re: Thomas au rayon de la bouffe pour chat   Thomas au rayon de la bouffe pour chat EmptyMar 27 Mai - 0:16

-On se rejoint là-bas, dit-il en pointant la sortie.

Thomas prit la bouffe, la paya et rejoignit Jeanne à la sortie.


-On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne

Jeanne


Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Thomas au rayon de la bouffe pour chat Empty
MessageSujet: Re: Thomas au rayon de la bouffe pour chat   Thomas au rayon de la bouffe pour chat EmptyMar 27 Mai - 0:27

Jeanne avait les joues en feu, la gerbille étant seulement un moyen de se rapprocher de lui!

-Mais non, je ne reste pas avec toi rien que pour ça! La preuve, c'est que je t'ai trouvé mignon avant même de savoir que tu avais tant d'animaux!

Elle n'avait jamais eu autant d'audace. D'ailleurs, Jeanne était toute gênée de dire cela.

Elle paya ses choses et sortit.

-Mais, moi je dois aller porter ça chez moi, dit-elle en pointant le sac de graines. Tu veux venir? On peut aller marcher après, et ce ne sera pas long.

Elle attandit la réaction de Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 52
Date d'inscription : 22/02/2008

Thomas au rayon de la bouffe pour chat Empty
MessageSujet: Re: Thomas au rayon de la bouffe pour chat   Thomas au rayon de la bouffe pour chat EmptyMar 27 Mai - 1:05

Thomas était confus.

-Euh... Ok. Et merci du compliment.

Il suivit Jeanne jusque chez elle, et après ils se rendirent au parc.

{hj: J'ai sauté le bout chez Jeanne parce que cet endroit n'existe pas! Suite au parc}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas au rayon de la bouffe pour chat Empty
MessageSujet: Re: Thomas au rayon de la bouffe pour chat   Thomas au rayon de la bouffe pour chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas au rayon de la bouffe pour chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rayon des chats
» Thomas et Sabrina
» Thomas et Jeanne
» Jeanne et Thomas
» Thomas Boutin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurélie Laflamme :: L'animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser