Aurélie Laflamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des fans finies d'Aurélie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jeanne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeanne

Jeanne


Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Jeanne Empty
MessageSujet: Jeanne   Jeanne EmptyVen 7 Mar - 4:25

Jeanne arriva dans le parc. Comme elle était contente d'être en vacances! Elle promenait le chien de sa voisine. C'était comme un petit emploi qu'elle avait, car ses parents étaient permissifs pour les sorties, à condition qu'elle se les paies elle-même. Elle allait donc promener le chien de Madame Rita tous les jours. Pour jeanne, c'était le travail rêvé. Elle adorait les animaux, mais sa mère avait peur de tout ce qui bouge et qui a plus de 20 centimètres de haut!!! Le chien de Madame Rita s'appellait Roger, ce que Jeanne trouvait de très mauvais goût pour un jeune chiot labrador... (Même un vieux, d'ailleurs!)

Jeanne s'assit sur un banc, sortit sa bouteille d'eau de son sac, et but une grande gorgée. Elle regardait autour d'elle, en quête de quelqu'un avec qui parler. Elle vit quelqu'un s'approcher et lui fit un grand sourire. Il (ou elle) avait l'air attiré (e) par Roger...

(hj: N'importe qui, un gars ou une fille, peu importe.)
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee

Kaylee


Messages : 56
Date d'inscription : 21/01/2008

Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Jeanne   Jeanne EmptyDim 9 Mar - 22:31

Kaylee alla promener dans le parc, et voit un tout petit chien mignon avec une fille qu'elle n'avait pas vu.Elle pense qu'elle et nouvelle et alla lui parler.

-Salut! Est-ce que tu viens juste de demenager ici? Je t'ai jamais vu. C'est quoi ton nom? Ton chien est vraiment mignon je peux le flatter? Euh, desole de te poser autant de question, c'est juste que je suis tout le temps curieuse et timide,mais je trouve que t'a l'air tres gentille.

Kaylee rougit, elle ne savait pas qu'elle serait pas gener, parce que t'habitude elle ne parle pas aux inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne

Jeanne


Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Jeanne   Jeanne EmptyMer 12 Mar - 19:45

Jeanne voyait bien que la fille avait envie de flatter Roger. Elle lui dit donc:

-Ha ha! Tu peux bien sûr flatter Roger! Je m'appelle Jeanne. Oui, je viens de déménager ici. Et toi, c'est quoi ton nom? Tu sais, moi aussi je parle beaucoup quand je suis gênée!
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee

Kaylee


Messages : 56
Date d'inscription : 21/01/2008

Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Jeanne   Jeanne EmptyMer 12 Mar - 23:16

- Mon nom est Kaylee, tu peux m'appeller Kay si tu veux. Est-ce que tu va aller a un ecole privé? Veux tu aller a l'arcade pour jouer au Dance Dance Revolution?

Kaylee attenda sa réponse, elle esperait qu'elle va dire oui, parce qu'elle pourrait mieu la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne

Jeanne


Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Jeanne   Jeanne EmptySam 26 Avr - 19:34

Jeanne fut surprise par la vivacité que démontrait cette fille.

-Euh... Non, je vais à l'écola publique ici, par là-bas.

Jeanne indiqua la direction de son école.

-Oui, on peut aller à l'arcade si tu veux. T'aimes ça jouer au Dance Dance?

En fait, elle était contente parce qu'elle était toujours (ou presque) la meilleure au Dance Dance revolution...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee

Kaylee


Messages : 56
Date d'inscription : 21/01/2008

Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Jeanne   Jeanne EmptyVen 16 Mai - 1:05

Quand Jeanne dit "ca", elle devient rouge parce qu'elle etait vraiment pas bonne a ce jeu.

-Euh..... Disons que je ne suis pasvraiment bonne. Mais tu pourrais me l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne

Jeanne


Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Jeanne   Jeanne EmptyMar 20 Mai - 19:45

La téléphone de Jeanne vibra.

-Attends une seconde.

Elle s'éloigna de Kaylee.

-Oui allo. Maman? Quoi? Ah non, je viens de me faire une nouvelle amie! Bon, d'accord, d'accord, j'y vais. À tantôt. Bye.

Jeanne raccrocha et retourna vers Kaylee.

-Euh, je suis désolée, je dois aller faire des courses, et ma mère insiste pour que je les fasse tout de suite.

Jeanne sortit de son sac un bout de papier et griffona son numéro de téléphone. Elle le tendit à Kaylee.

-Tiens, on s'appelle!

Elle partit en direction de l'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee

Kaylee


Messages : 56
Date d'inscription : 21/01/2008

Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Jeanne   Jeanne EmptyMer 21 Mai - 0:43

Kaylee etait decu que sa nouvelle amie parta aussi vite elle lui donna aussi son numero de telephone.

- Ok, bon, ben, bye! A la prochaine!

Elle prend le papier et le metta dans sa poche et parta en direction de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Jeanne   Jeanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas et Jeanne
» Jeanne et Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurélie Laflamme :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser