Aurélie Laflamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des fans finies d'Aurélie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Au secours de Marie-Florence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan

Jonathan


Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2008

Au secours de Marie-Florence Empty
MessageSujet: Au secours de Marie-Florence   Au secours de Marie-Florence EmptyJeu 29 Mai - 19:15

Jonathan courut tout le long du chemin, mais n'était pas essouflé lorsqu'il arriva devant chez Clémence.
Il sonna et attendit, impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence


Messages : 87
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Un peu partout du moment que je me sente à l'aise

Au secours de Marie-Florence Empty
MessageSujet: Re: Au secours de Marie-Florence   Au secours de Marie-Florence EmptyJeu 29 Mai - 19:23

Clémence dansait sur une chanson plate pour exprimer sa joie d'être de nouveau avec Vincent quand elle entendit sonner. Elle alla répondre. Elle fut très surprise de voir Jonathan sur le pas de sa porte. Il était comme Coralie. Il la faisait chier. Elle lui répondit avec un ton très bête:

-Qu'est tu veux? Si tes la pour me faire chier, va t'en gros con!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2008

Au secours de Marie-Florence Empty
MessageSujet: Re: Au secours de Marie-Florence   Au secours de Marie-Florence EmptyJeu 29 Mai - 19:27

jonathan avait un visage très grave, et même si en temps normaux il aurait envoyé promener Clémence, il se garda bien d'agir ainsi.

-Clémence, tu DOIS venir à la maison, Marie-Florence ne va VRAIMENT pas bien, tu es la seule personne qui puisse la faire parler. S'il te plaît, dépêche toi! Vite!

Il espèrait de tout son coeur que Clémence le prendrait autant au sérieux que la situation l'exigeait.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence


Messages : 87
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Un peu partout du moment que je me sente à l'aise

Au secours de Marie-Florence Empty
MessageSujet: Re: Au secours de Marie-Florence   Au secours de Marie-Florence EmptyJeu 29 Mai - 19:30

-Je te jure que si je te suis et que c'était une joke tu vas le regretter. Parce que ma meilleure amie a des photos assez gênante de... toi!

Et ils partirent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours de Marie-Florence Empty
MessageSujet: Re: Au secours de Marie-Florence   Au secours de Marie-Florence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours de Marie-Florence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurélie Laflamme :: Endroits :: La maison de Clémence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser