Aurélie Laflamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum des fans finies d'Aurélie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ballade au bord du ruisseau...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas

Thomas


Messages : 52
Date d'inscription : 22/02/2008

Ballade au bord du ruisseau... Empty
MessageSujet: Ballade au bord du ruisseau...   Ballade au bord du ruisseau... EmptyMer 28 Mai - 1:51

Tom s'assit dans le gazon, ôta ses soulier. Le ruisseau est assez profond pour s'y baigner, mais il préfère mettre seulement ses pieds dans l'eau. L'endroit parfait pour un premier baiser.

-Cool comme endroit, hein?

Il invita Jeanne à s'asseoir d'un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne

Jeanne


Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Ballade au bord du ruisseau... Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord du ruisseau...   Ballade au bord du ruisseau... EmptyMer 28 Mai - 17:22

Jeanne éclata de rire et s'assit à côté de Thomas. Elle était tout simplement...bien.

-Ouais...cool comme endroit!

Jeanne reprit la main de Thomas et glissa elle aussi ses deux pieds dans l'eau.


-Tu as quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 52
Date d'inscription : 22/02/2008

Ballade au bord du ruisseau... Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord du ruisseau...   Ballade au bord du ruisseau... EmptyMer 28 Mai - 19:18

-14... Toi? 13 ans, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne

Jeanne


Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Ballade au bord du ruisseau... Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord du ruisseau...   Ballade au bord du ruisseau... EmptyMer 28 Mai - 19:38

Jeanne était un petit peu gênée...

-Euh, ouais, c'était juste...pour savoir.

Elle se demandait si elle devait faire les premiers pas pour le baiser, qu'elle jugeait plus romantique si c'était le gars qui commençait. Jeanne décida d'attendre que Thomas fasse les premiers pas. Elle ne parla pas, savourant ces instants de pur bonheur. Elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 52
Date d'inscription : 22/02/2008

Ballade au bord du ruisseau... Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord du ruisseau...   Ballade au bord du ruisseau... EmptyMer 28 Mai - 19:44

Tom aimait bien Jeanne, mais du à sa dernière expérience (il a sortir une demi-heure avec Sabrina), il voulait attendre de voir si elle était vraiment la bonne fille pour lui. L'après-midi passa vite car ils discutèrent de tout et de rien. Àprès environ une heure, Tom se leva.

-Veux-tu marcher? Le ruisseau agrandit par là-bas et on peut se baigner.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne

Jeanne


Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Ballade au bord du ruisseau... Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord du ruisseau...   Ballade au bord du ruisseau... EmptyMer 28 Mai - 19:53

Contrairement aux autres gars avec qui elle était sortie, Tom n'avait pas essayé de l'embrasser dans la première demi-heure, et Jeanne aimait bien cela.
Étant donné qu'elle est toujours pleine d'entrain, Jeanne accepta la proposition de Thomas.


-Comme ça tombe bien, j'ai justement envie de me baigner!

Et elle partit en courant. Rendue à l'endroit de baignade, elle s'écrasa par terre, couchée près de Tom. Ils restèrent un moment comme ça. Jeanne se redressa, et commença à se déshabiller. (Elle a son costume de bain en dessous!) Elle avait justement mis le plus sexy...
Jeanne se jeta dans le lac.


-Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 52
Date d'inscription : 22/02/2008

Ballade au bord du ruisseau... Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord du ruisseau...   Ballade au bord du ruisseau... EmptyJeu 29 Mai - 15:29

Tom enlava son T-shirt. Il portait un maillot de bain comme short, car avant même de voir Jeanne, il avait l'intention de venir ici. Il sauta dans la rivière et se laissa porter par le courant pour rejoindre Jeanne.

-J'adore cette rivière, l'eau est pas trop froide vu qu'elle est exposée au soleil.

En effet, la rivière, à toute heure de la journée, était éclairée par le soleil malgré la forêt qui l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne

Jeanne


Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Ballade au bord du ruisseau... Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord du ruisseau...   Ballade au bord du ruisseau... EmptyJeu 29 Mai - 19:24

Jeanne fit la planche un moment, puis décida d'aller se faire bronzer. Lorsqu'elle regarda l'heure, elle paniqua:

-Oh non, le temps passe tellement vite, je dois y aller, il est cinq heures!

Elle se sécha un peu et s'habilla en vitesse. Pendant ce temps, Thomas était sorti de l'eau. Quand elle fut prête à partir, elle grifonna son numéro de téléphone et son adresse msn sur un bout de papier. Elle le donna à Tom.

-Tiens. J'espère qu,on va bientôt se revoir!

Elle lui donna un petit bisou sur la joue et attendit qu'il lui dise au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 52
Date d'inscription : 22/02/2008

Ballade au bord du ruisseau... Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord du ruisseau...   Ballade au bord du ruisseau... EmptyJeu 29 Mai - 19:26

-Attends!

Il saisit la main de Jeanne pour la retenir.

-Pourquoi tu dois partir? Pour souper? Parce que si tu veux, on pourrait aller quelque part...?

(hj: part pas tout de suite attends que je t'ai répondu)
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne

Jeanne


Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Ballade au bord du ruisseau... Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord du ruisseau...   Ballade au bord du ruisseau... EmptyJeu 29 Mai - 19:31

Jeanne rougit.

-Euh, je dois garder ma petite soeur, mais si tu veux, tu peux venir chez moi, mes parents ne sont pas tout à fait le genre à paniquer parcequ'un gars vien dans ma chambre...

Elle attendit la réponse de Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 52
Date d'inscription : 22/02/2008

Ballade au bord du ruisseau... Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord du ruisseau...   Ballade au bord du ruisseau... EmptyJeu 29 Mai - 19:42

-Euh... Ok... Mais ta petite soeur, est-ce qu'elle est du genre à t'espionner?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne

Jeanne


Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Ballade au bord du ruisseau... Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord du ruisseau...   Ballade au bord du ruisseau... EmptyJeu 29 Mai - 19:44

-Pas du tout! Elle a huit ans et passe son temps dans le sous-sol! Ma chambre est au deuxième étage!

Jeanne se pencha vers le visage de Thomas et déposa un baiser sur ses lèvres.

-Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 52
Date d'inscription : 22/02/2008

Ballade au bord du ruisseau... Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord du ruisseau...   Ballade au bord du ruisseau... EmptyVen 30 Mai - 0:16

-Ok... Euh.. Jeanne?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne

Jeanne


Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Ballade au bord du ruisseau... Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord du ruisseau...   Ballade au bord du ruisseau... EmptyVen 30 Mai - 3:14

Ils avaient commencé à marcher. Jeanne s'arrêta brusquement et fronça les sourcils.
Elle prit la main de Thomas.


-Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 52
Date d'inscription : 22/02/2008

Ballade au bord du ruisseau... Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord du ruisseau...   Ballade au bord du ruisseau... EmptyVen 30 Mai - 23:36

-Euh... Ben...

Pour la énième fois depuis le début de leur relation, Thomas se sentit mal à l'aise. Il se lança sans trop savoir ce qu'il avait justement l'intention de dire.

-C'est juste que je me demande si ben tu considère qu'on sort ensemble mais pas dans le sens de genre aller au restaurant mais en tout cas tu sais ce que je veux dire là mais ah laisse faire je suis con me semble que c't' évident parce que si tu m'as embrassé c'est pas pour ien mais je suis pas sûr alors je veux juste savoir.

Il retira sa main et tourna le dos à Jeanne pour couvrir ses joues rougies par la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne

Jeanne


Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Ballade au bord du ruisseau... Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord du ruisseau...   Ballade au bord du ruisseau... EmptySam 31 Mai - 18:48

Quand Thomas lui tourna le dos, Jeanne s'approcha de lui par-derrière et l'enlaça doucement.

-Je vais répondre à cette longue question en trois mots:

Elle lui chuchota à l'oreille:

-Je t'aime.

Jeanne attendit qu'il se retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 52
Date d'inscription : 22/02/2008

Ballade au bord du ruisseau... Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord du ruisseau...   Ballade au bord du ruisseau... EmptySam 31 Mai - 22:17

Il se tourna tout en enlaçant Jeanne.

-Moi aussi.

Il l'embrassa tendrement.

-Bon ben il faut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne

Jeanne


Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Ballade au bord du ruisseau... Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord du ruisseau...   Ballade au bord du ruisseau... EmptyDim 1 Juin - 18:28

Jeanne prit la main de Tom et ils marchèrent jusque chez Jeanne, parlant de tout et de rien, le coeur léger, l'esprit libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade au bord du ruisseau... Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord du ruisseau...   Ballade au bord du ruisseau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade au bord du ruisseau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurélie Laflamme :: Endroits :: L'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser